Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

arrivé dans un nouveau monde

Démarré par ncelers, 24 Mai 2017 à 10:25:53

« précédent - suivant »

ncelers

salut tout le monde,
nouveau dans le monde de la japonaise, dans le monde de Yamaha, des motos qui freinent qui accélèrent qui penchent et qui tournent et aussi des motos légères (je sens que ca faire grincer avec ses fameux 260 kg ) et oui je roule en harley j'ai un bon vieux et gros road king carbu.

J'ai décidé de faire cette arrivé en fj 1200 de 1991. Une moto bien stylée que je ne connaissais même pas il y a deux semaines et quand j'ai vu une annonce je me suis banco vas y champion fonce ... et me voila

j' espère qu'on va bien rigoler   

xris


fifibreizh

Bienvenue, le toulousain!
Tu vas voir, tu vas y prendre goût, à la fj!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

poupouch

bonjour a toi le motard aux grosses gamelles  :P
enfin gros pistons ...
Bienvenue sur le forum a toi et ta grand mère yam
Raphael le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Yam3cx

comme quoi il n'est jamais trop tard pour avoir bon gout  ;D


ok je sors  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fred la poignée

tout vient à point à qui sait attendre!!!!
Salut et bienvenu
je penche donc je suis

ncelers

salut tout le monde merci pour l'accueil c'est sympa ici .
j'espère qu'on pourra discuter dans une bonne ambiance contrairement a certain forum.

je compte remettre mamie a neuf tout bien nettoyer, essayer de réparer un max de truc et le tout dans les règles de l'art mais la ou c'est marrant c est que j y connais rien en meca.

je suis donc la pour apprendre (et dire une ou deux conneries de temps en temps ) donc je vous remercie par avance de ne pas sauter au plafond pour mes questions débiles .

xris

Salut,
aucune question n'est débile, il vaut mieux poser des questions de ce style, même plusieurs fois si on n'a pas compris, que de faire des "conneries" onéreuses ou avoir un accident !
Et si on pose une question, c'est bien parce qu'on cherche une explication à un problème inconnu.