Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Amotisseur

Démarré par thierry2du17, 01 Juin 2019 à 12:14:52

« précédent - suivant »

thierry2du17

Bonjour a toutes et a tous


Il faut que je change mes amortisseur sur la moto av et ar et le panier qui est un STD de Héchard
,lesquels me conseilleriez vous,et bien sûr pas trop chère mais pas mal non plus
Merci

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

k_racter

Malheureusement les amortisseurs ça pique toujours ,question prix  ??? Je compte faire les miens aussi mais je vais y aller a la pièce pour pas faire hurler madame  :P
1200FJ/comète de 1986

Yam3cx

Citation de: k_racter le 03 Juin 2019 à 19:42:10
Malheureusement les amortisseurs ça pique toujours ,question prix  ??? Je compte faire les miens aussi mais je vais y aller a la pièce pour pas faire hurler madame  :P
sur les photos de ton Side on dirait fortement un EMC à l'avant de la moto
si c'est le cas ils sont totalement reconditionnable par le fabricant demande leurs un devis
https://www.emc-suspensions.fr/fr/
pour l'amortisseur arrière et celui du panier aucune idée on ne les voient pas
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

k_racter

Oui c'est bien un EMC a l'avant .Merci pour l'info ,je verrai a les contacter pour faire révision pendant l'hiver

1200FJ/comète de 1986

tony41

T'embeteS pas avec emc tu vas chez shock factory ou tu les appelles et mike le boss sera ravis que tu ailles chez lui. Pour infos c'est un des développeur de chez emc et le gars est super abordable et à des amortos de très bonne qualité pour pas cher comparé à des emc
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

k_racter

tu veux dire que Shock factory fait des amortos moins cher que de faire reconditionner mon EMC ?
1200FJ/comète de 1986

tony41

Je veux surtout dire que tu repartiras sur un amortisseur neuf. Mais rien ne t'empeche De te rapprocher d'emc Pour avoir un devis et comparer avec les frais de port
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!