Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ce que les journalistes pensaient du FJ quand il est sorti

Démarré par Thierry, 30 Décembre 2011 à 17:47:11

« précédent - suivant »

setedmi

le casque c'est tout une histoire...c'est celui de ma femme...qui a eu le permis de moto en 1986 ...et ce casque est d'époque....et c'est vraiment par hazard que les couleurs soient assorties avec ma mémère

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

setedmi


tony41

merci Christian bon en fait c'est que je dors pas bcp alors je sais plus compter  :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

setedmi

ah les débuts du métier de papa...je compatis parce que j'ai connu...

Meilleures pensées à vous trois

setedmi

Alors voici la suite issue du moto revue du 6 mars 1986











bonne lecture

setedmi

Citation de: nicolino le 31 Décembre 2011 à 15:42:46
Citation de: setedmi le 31 Décembre 2011 à 00:39:07
sympa Alain...moi aussi des vielle revues comme

       
  • le moto revue du 8 mars 1984: essai exclusif de la FJ 1100 (la même que moi)
  • le moto revue du 6 mars 86 qui parle de l'évolution de la FJ en 1200 mais reste dubitatif sur les progrès
  • le moto journal du 13 mars1986 avec un super dossier Yamaha FJ (essai lecteur 1100, une 1100 après 25000 Kms et un comparatif 1100/1200 beaucoup plus enthousiaste sur les progrès de la 1200 que le journal concurrent
bonne année à vous...quatre

Christian et famille

Bonjour
Si il y a moyen de les scanner, je me ferai plaisir à les relire
Dans l'attente ... (je suis impatient)

BONNE ANNEE






Alors Nicolino.....que dis-tu de la lecture?....
D'une manière générale on dirait que l'histoire de FJ ne passionne pas les foules...je me trompe?

didier38

Imprimé et stocké... c'est pas parce que je suis pas intervenu que j'ai pas apprécié

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

moi j'ai tout lu et merci christian tres interessant maintenant il ne manque plus que l'histoire des 12 de 89 et ceux d'apres 91 :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

setedmi

Citation de: tony41 le 11 Janvier 2012 à 11:58:57
moi j'ai tout lu et merci christian tres interessant maintenant il ne manque plus que l'histoire des 12 de 89 et ceux d'apres 91 :D


Alors ça je n'ai pas...remarque il manque aussi un article sur les modifs à partir de 1987 ( train avant de la FZR 1000)