Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : Fj 1200 3cx de caloo69

Démarré par caloo69, 14 Avril 2010 à 19:07:47

« précédent - suivant »

caloo69


caloo69


yam

trés belle restauration ;)est tu content du poly 26
yam

caloo69

Ben oui  bien le Poly 26  est bien  moins cher que l origine lol mais il faut faire quelques retouches et ajustements et un bonne peinture derriere....
il vibre quand meme un peu a certains régimes moteurs car je pense qu il es plus souple et moins rigide que l original et  je pense que je vais  le blaxonner  à l interieur un de ces 4 pour résoudre les pb de vibrations ...
j avais fais une demande speciale a Poly 26 ,ce carenage a été livré sans les ouvertures de clignotants car je n arrivai  pas a en trouver d occaz et puis je le  trouve plus sympa comme cela  avec des cligno déportés sur les cotés...
j ai pas encore de sabot moteur mais je pense que je vais le commander de la meme facon chez Poly 26 pour 100€ c est pas non plus la mort  et puis les sabots ont tendance a casser et a se fissurer et a bien frotter sur les bosses alors pourquoi mettre plus cher et d occaz c est introuvable  ou alors en piteux etats...

caloo69

derniere foto de mon 3cx avec  tapis + sabot ....

tony41

tres tres beau il me rappel mon ancien quand j'avai ma belle peinture noire avec une bande grise qui le traversai type xjr
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

yam

yam

fonfonsd


zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)