Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

essai Pilot road II

Démarré par pollux, 15 Août 2011 à 17:49:43

« précédent - suivant »

pollux

ça penche quand même bien!!!!
....arraché la vis du silencieux et raboté la sortie du collecteur!
Tout ça en duo en (essayant) de suivre une 928S à la sortie de Thiers.
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

alainbk

Citation de: pollux le 15 Août 2011 à 17:49:43
ça penche quand même bien!!!!
....arraché la vis du silencieux et raboté la sortie du collecteur!
Tout ça en duo en (essayant) de suivre une 928S à la sortie de Thiers.
eh bé,tu fais pas semblant!!!!!!tu l'as grattée,la ducat',au moins? :o
Quand la pétoire va,tout va!!!

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

alain28

ta FJ pourra raconter à ses copines de la FJassociation comment elle a chopé ces cicatrices  :D au moins ça a eu le mérite d'essayer le Road II dans de bonnes conditions ; reste plus qu'à tester sous la pluie et d'après Moto Magazine , c'est le meilleur ; à confirmer par tes soins  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

sur le mouillé, le mieux c'est de rester au garage   :-\... ou alors le side  :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

c est un peu léger, chantal à fait mieux au niveau frottement, je suis obligé de lui changer les poignées de frein  :P :P :P :P


Tr^ve de plaisanterie, je crois que je vais passer au 17 pouces car j 'ai encore mal au c   u    l  avec la facture de mon 16 pouces que je viens d'acheter

tony41

euuu comment dire les gars ça fait que 17000km que je vous en parle du pilot road 2 et que je dis qu'il est bien et que je vais surement passé au pilot road 3 car il est encor mieux sous la pluie mais j'attends confirmation d'essai de magasine. (bon c'est vrai que moi a part les cales pieds, j'ai pas fait frotter autre chose  :-[)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

#7
Ha ben oui , excuse moi mon Tony mais je parlais du Road 3 dans l'essai que j'ai vu dans le Moto Magazine spécial été n° 279 ; d'ailleurs ils disent que le meilleur compromis c'est le Dunlop Roadsmart  ;) le Road 2 ça fait déjà plus de 10 000 km que j'ai fait avec et il me parait inusable et toujours sans aucun défaut  ;D
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Citation de: alainetkarine le 16 Août 2011 à 21:16:36
Ha ben oui , excuse moi mon Tony mais je parlais du Road 3 dans l'essai que j'ai vu dans le Moto Magazine spécial été n° 279 ; d'ailleurs ils disent que le meilleur compromis c'est le Dunlop Roadsmart  ;) le Road 2 ça fait déjà plus de 10 000 km que j'ai fait avec et il me parait inusable et toujours sans aucun défaut  ;D
alain

vu aussi, le magasine dit qu'il n'y a pas mieux et pas photo le dunlop et au dessus du lot

alainbk

Citation de: zozio le 16 Août 2011 à 13:22:52
Porsche 928S ?  8)
t'as raison,zozio,je me suis tellement speedé pour regarder les photos,que j'ai mélangé 998(ça existe au moins,je n'y connais rien en ducati!!!) et la porsche 928.
A part les muscles cars,les caisses et moi,ça fait deux.
Par contre,j'ai besoin d'un pneu avant(le mien est mort) en 16,et à part le "avon road rider",le reste est trop cher pour l'instant.
Quand la pétoire va,tout va!!!