Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Probleme de plaquettes

Démarré par julien 1100 fj, 19 Juillet 2012 à 20:32:01

« précédent - suivant »

julien 1100 fj

Pour préparer mon voyage en corse, je me commande de jolies plaquettes toutes neuves.
et des disques d occaz
Arrivé devant ma jolie fj,
- " tiens les disques que je viens de recevoir sont beaucoup plus petits ? "
je démonte une plaquette
- "Merde c est pas un montage d'origine .... je fais comment moi pour savoir où commander mes plaquettes de rechanges ? "


du coup même pour les disques ....
le mieux retrouver un étrier d origine ?


Un conseil d'expert ??? Un avis au pire  ;D














tony41

#1
pour les plaquettes, si tu tombe sur un bon mecano, il a un bouquin avec les plaquette en échelle 1 et il a juste a prendre ta plaquette d'occase et de comparer. pour les disques, c'est plus tendu car il faut savoir de quelle machine ils proviennent et la faut voir avec l'ancien proprio s'il le sait ou bien aller chez un  mécano avec l'ancien disque pôur qu'il voit s'il peut comparer sur ses bouquins.

pour les mécano il faut voir avec des mécano toutes marque et pas un concessionnaire


en plus on peut voir que ton anti plongée a été bouché pour ne pas etre utilisé.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

julien 1100 fj

J ai eu l ancien proprio

résultat il a rien fait sur la moto


ça vient du proprio d avant mais il ne sait plus son adresse
( ou il en a rien à péter )


me voila guère plus avancé


je pense que je vais recuperer un montage d origine et c est tout.


enfin une fois que mes disques ou mes plaquettes seront HS, autant les finir en plus ça freine bien :D


si vous avez une idée d ou provient ce montage,
je vous écoute ....

julien 1100 fj

Question technique :
est ce que un systeme de freinage avant d un 3CX pourrait aller sur mon 36y ?  :-[



tony41

Non les étrier 1wh et 3cx sont pas compatible Mais d'autre pourrons le confirmer
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cirejean

Je confirme, attention le 1wh est compatible avec le 1100 fj, mais pas avec le 3cx, évolution oblige

julien 1100 fj


Dieu soit en location !!!!!!!!!!!


enfin j espère !


Un étrier de 1100 fj ressemblerait à ça ?


plaquettes identiques au fj


présenté devant le support d'étrier, ça tombe en face. Reste à monter mes disques d origine pour voir















Euh j ai récupéré ça sur mon 600xj  ;D  ça craint rien ?

julien 1100 fj

Faudrait que je teste plaquettes neuves + disques ?


ou c est standard ?

tony41

Normalement aucun souci ça devrai être bon
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

julien 1100 fj

je vous tient au courant   ;D

julien 1100 fj

Ils sont gentils chez semc  ;D


Mon mail :   
 

" Bonjour j ai actuellement des étriers Brembo à l avant.
   
Je cherche à trouver la référence des étriers, ainsi que la référence des plaquettes.
   
veuillez trouver ci joint les photos "

Leur reponse :
" Bonjour Monsieur,
La référence de votre étrier est : 20367810 côté droit et 20367811 côté gauche par contre ils ne sont plus en production ces étriers.
La référence de la plaquette est : 07BB1408
Cordialement
Ludwig "

Reste à trouver l origine du disque mais ça devient bon ;D [/t]

tony41

tu devrai leur dire sur quoi c'est monté et demander à savoir si il n'ont pas les reférence et savoir sur quoi ça se montai en prenant soin de leur envoyer une jolie photo

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

JJDU42

Salut 
plaquettes BREMBO 07BB1408 = plaquettes EBC FA 18
vive internet !

http://www.wheel-fit.co.uk/pdfs/ebc-pad-interchange-list.pdf

a+
jean-jacques de la Loire
36Y 1WH 2H9 4K0 4BH