Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Compatibilité silencieux

Démarré par Gilou64, 22 Octobre 2017 à 10:59:10

« précédent - suivant »

Gilou64

Bonjour à tous, j'ai réceptionné ma 3CX. Il faudra dans un proche futur que j'envisage la paire de silencieux (piquetés chromés noirs) Donc dans la liste de ces boites de conserve, peut-on monter des canules de XJR, FJR et j'en passe. En effet je n'ai rien vu sur le net pour mon nouveau jouet. J'ai pris des photos mais elles sont pourries (mauvais temps, luminosité...) Donc je vous épargne la torture!!! :-*


f12j

bonjour ,oui tu peux installer des silencieux de xjr 1200 ou 1300 a carbus  , il me semble que les models après en injection ne se montent pas a cause d'une histoire de courbures ,

j'en ai monter sur mon side , par contre avec la solo j'ai des jama inox , d'ailleur si cela peut intetressé quelqu'un j'echange mes jama inox ,contre des 1200 ou 1300 xjr  ;)

et merci a xiris ,car partout ou il passe il y a solution , c'est vraiment sympa ,ont sent bien le mec toujours prêt a aider son prochain  ;) ;) ;)

Gilou64

Qu'en pensez vous et que feriez vous?  :-*

Gilou64


xris

Citation de: Gilou64 le 29 Mars 2018 à 19:15:53
Qu'en pensez vous et que feriez vous?  :-*

C'est de moi que tu parles ? Je suis gêné avec le smiley ....  ;D

Je crois, mais c'est à vérifier, que le diamètre d'entrée des tubes est un peu supérieur à celui des FJ, et qu'il faut faire une petite patte pour la fixation au niveau du repose-pied.
Si j'ai 5 mn, je prends la mesure.

Gilou64

Désole Xris, la banque de smiley's est un peu juste sur notre association. Donc: j'ai pensé à toi ....mais en tout honneur....Bizs quand même, gilou..... ;)

tony41

Les silencieux de xjr passent  sur les sortie de la boîte à fumée il me semble par contre le fixation entre les différentes années  de fj ne sont pas au même endroit Sur les reposes pieds.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!