Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : amortisseur 3CX

Démarré par bigburn, 09 Avril 2010 à 15:36:05

« précédent - suivant »

zozio

#15
Justement si tu es obligé de lester l'avant ... c'est que ta fourche est trop dure

Mais plutôt de la 10 ... même de la 15, ça sera encore trop dure pour toi    :-X

Moi j'ai de la 15 ... mais je fais 120 kg  :D

On va attendre ... ce que Bubu en pense  8)




Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

bullit

c'est ta fourche...

au fait la fourche des FJ se regle!! sous les capuchons en haut :D :D :D :D :D

Ton hydraulique de fourche est peut etre aussi fatigué!!!!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

bardaf

Citation de: tony41 le 11 Avril 2010 à 23:14:47
a deux, j'ai l'impression que l'avant est flou et non je ne talonne pas mais je sens la moto un peu basse pour avoir une bonne sensation je suis obliger de rajouter du poid dans le sac de reservoir pour me lester un peu l'avant

Faudrait peut être voir à espacer les séances de vidage de c*******...  ça remettrait un peu de lest sur l'avant !!!
(j'aurais du te dire ça quand je suis venu te voir le lundi de Pâques...)
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

tony41

Citation de: bardaf le 12 Avril 2010 à 20:53:42
Faudrait peut être voir à espacer les séances de vidage de c*******...  ça remettrait un peu de lest sur l'avant !!!
(j'aurais du te dire ça quand je suis venu te voir le lundi de Pâques...)
ca je peux pas je prefere rajouter dans le sac de reservoir ::)

Citation de: bullit le 12 Avril 2010 à 19:22:20
c'est ta fourche...

au fait la fourche des FJ se regle!! sous les capuchons en haut :D :D :D :D :D

Ton hydraulique de fourche est peut etre aussi fatigué!!!!
pour le reglage je le savais et apres vérification, j'avais la précontrainte et le reglage de l'hydrolique au milieu. du coup, j'ai mis tout au mini pour ramollir ma fourche et je vais faire l'essai mais la moto a l'air mieu équilivré quand je monte dessu
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

c est bon on va y arriver

bullit

IL NE FAUT JAMAIS REGLER LES SUSPENSIONS EN MINI ET MAXI!!! il faut rester dans la fourchette 80% 20%

et change ton huile pour de la plus souple et Verifie la DURETE de tes ressorts ainsi que tes clapets!!!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

Il faut plutôt rester dans la fourchette  80-20 moins ton poids.... ce que Bubu et moi n'avons jamais pu faire...  :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bubu......  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Moi aussi je t'aime  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bullit

ouaip peut etre mais moi je suis pas gros!!! ce n'est que du muscle... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ et oui mon didier
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

Je ne répondrai pas.... je suis aux urgences, je me suis étouffé suite à ma crise de rire  :-[ :-[
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bullit

j'espere que tu cours vite vu la branlée que tu vas prendre sinon :devil: :devil: :devil:

Ahhh c'est vrai tu peux pas courrir mais qu'est que tu roules bien, pas à moto, mais autour de ton bide... :-[
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

Citation de: bullit le 13 Avril 2010 à 20:38:36
IL NE FAUT JAMAIS REGLER LES SUSPENSIONS EN MINI ET MAXI!!! il faut rester dans la fourchette 80% 20%

et change ton huile pour de la plus souple et Verifie la DURETE de tes ressorts ainsi que tes clapets!!!
mon bubu tu m'excusera mais sur la fourche du FJ c'est mini moyen ou max tu a pas de reglage intermédiaire :-X
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

je sais mais sur la mienne ca ne marche plus...

Ressort de fourche EMC, cales, et clapets modifiés...

mais les reglages extremes ne sont jamais bon...
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

je le comprend mon bubu promis je frai les modif mais je vais essayer comme ca déjà pour voir si c'est mieux  ;)
et je verrai si j'ai le temps de le faire avant mai!!!
merci mon bubu  :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

note tout sur un bout de papier!!!

pression de pneu, reglage amorto, etc...

Et surtout TU NE CHANGE QU'UN SEUL PARAMETRE A LA FOIS!!!!!!!!!! ET TU LE NOTES!!!!!!!!!!!!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

fonfonsd