Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : Kit de fixation pour Wingrack Givi

Démarré par cynoq, 12 Avril 2010 à 16:01:59

« précédent - suivant »

cynoq

Bonjour, je relance un peu le sujet.
J'ai reçu les pièces (kit de fixation) mais je me heurte à un problème de fixation.
J'ai un soucis avec la fixation intermédiaire, celle qui repose sur un U.
Quand je pose le U et la bride sur le flan du Givi, je ne peux plus accéder aux commandes d'ouverture de la selle.
Donc 2 solutions :
1. j'ai pas mis la bride là où il faut (possible mais alors je ne vois pas du tout où je dois fixer le tout)
2. j'ai pas les bonnes pièces (et là je suis dans la merde >:( )

Si quelqu'un a déjà posé ce kit, merci de bien vouloir me faire part de votre expérience et éventuellement des petites photos pour montrer comment et où se fixent ces satanées pièces !

Merci par avance.

alain28

il m'est arrivé la même chose que toi il y a 20 ans et comme un gros nase j'ai meulé le support pour pouvoir passer ma clef d'ouverture de selle .... et ben grossière erreur  :devil: c'est parce que je l'avais mal réglé  :-* alors montre nous des photos de l'endroit ou tu séches et nous pourrons te dépanner avec plus de précisions ; je viens de passer beaucoup de temps à rerègler le mien cet hiver à cause d'une patte de clignotant cassée et croit moi , ça ne se règle pas en 5 mn si tu veux un résultat impeccable  8)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

cynoq

ok, merci mais j'ai trouvé.
C'était la première solution : la bride était au mauvais endroit tout simplement parce que j'ai monté le montant bas sur le mauvais point d'ancrage, celui devant le repose-pied arrière.
Tout est monté, reste plus qu'à raccorder les clignos et c'est partit pour de longues balades chargé comme une mule lol.

fonfonsd


Gathe_123

Bonjour,
je vend un support de fixation Wingrack 2 Givi Combinant Top Case Monokey + 2 Valises?
Version avec les feux clignotants
Neuf 100 €

fonfonsd


fjbzh