Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

MGV contre TGV

Démarré par xris, 14 Juillet 2021 à 17:27:58

« précédent - suivant »

xris

Je trouve que la ressemblance est "inoui", au moins pour les couleurs...



D'un côté du grillage, 31,6 ch/tonne
de l'autre 478 ch/tonne

Où est-ce ?

ugue15

bonjour s'est toi qui à pris la photo ?. Moi je ne connais pas cet endroit

xris

Oui, c'est ma MGV, j'ai pris cette photo cet après-midi, je suis allé faire un petit tour, il faisait beau.
On peut aussi remarquer que les deux vont présentement à la même vitesse  :P

alain28

Il faisait beau ? alors c'était pas en région parisienne mais peu être en Charentes  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

Ah non, pas en Charente... Mais quand même au bord de la mer.
Et c'est toujours la saison de venir en bord de mer, il y a encore des huîtres laiteuses à la vente, à 5 euros la douzaine. Mais la saison des bonnes huîtres va bientôt se terminer pour les vendéens, maintenant, on les laisse aux parisiens.

ugue15

elle est super propre la mamie, tu as donné un coup de chiffon pour la photo :P  pour les huitres s'est plus haut en Bretagne, mon cousin breton m'a confirmé une trouée du soleil

xris


Entre les deux, c'est pris depuis le parking de la gare routière des sables d'olonne, que je fréquentais quand j'étais au lycée.
Quant à la Moto à Grande Vitesse, je ne l'ai pas encore nettoyée, elle en a besoin, d'habitude elle est plus propre que ça  8)

Joey

Excellent  :D  ! La FJ est quand même plus belle que le train

Yam3cx

Citation de: Joey le 15 Juillet 2021 à 10:46:32
Excellent  :D  ! La FJ est quand même plus belle que le train
je valide  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

xris

Je vais donc tenter de retrouver une photo avec un autre train juste derrière, mais il faut vraiment que je cherche cette photo, ça risque de prendre quelques jours, et on verra si les avis sont aussi tranchés... :'(
Photo prise à Miramas cette fois.


TBFJ

J'espère bien allez voir cette "MGV" bientôt ;D ;D

alain28

Citation de: ugue15 le 15 Juillet 2021 à 08:37:31
elle est super propre la mamie, tu as donné un coup de chiffon pour la photo :P   
Je l'ai déjà vu de près avec des lunettes de soleil tellement elle brillait  :D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fredburst

elle est bien belle cette MGV  ;)

Noël Ventura

Intemporelle on ne s'en lasse pas !  ;)

xris

#14
Petite balade du 15 aout, toujours en Vendée, mais cette fois-ci, il ya quelque chose de remarquable sur la photo ...




Quand j'ai fait le tour de la côte de St Hilaire... plusieurs personnes se sont arrêté de marcher pour regarder ma chère monture, plus un commentaire élogieux. Ce n'est pas grand chose, mais ça fait vraiment plaisir.