Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

2 motos par terre

Démarré par Yam3cx, 30 Avril 2022 à 10:19:46

« précédent - suivant »

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Yam3cx

Citation de: whitwolf le 05 Mai 2022 à 18:02:38
  au pire je te file le tuyau a la casse de l'oncle tom a st christolé (30) les ales ils on une perle complète (pas roulante mais complète) pour milles balle elle part.... peut etre peut tu trouver ton bonheur
ça fait loin pour aller chercher un FJ...
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

xris

Citation de: Yam3cx le 05 Mai 2022 à 19:40:20
Citation de: xris le 05 Mai 2022 à 17:14:39
Si je ne fais pas erreur, ce sont des prix HT...
non ttc

Où les as-tu donc trouvés ?
Quand je regarde le plus simple, CMSNL, je vois le réservoir à 1520.50 HT et à 1824.60 TTC avec TVA à 20% et à 1047 TTC en noir.
la tête de fourche à 815 euros HT et à 978 TTC sur la ligne du dessous

Sinon, en regardant à droite et à gauche, je viens de m'apercevoir que le patin supérieur de chaîne de démarreur est indisponible... Pour une pièce qui se monte sur près de 400 modèles, je suis surpris.
C'est la même chose avec les pneus, plus de pirelli avant, plus de metzeler arrière, sauf en série H, mais ça ne va pas dessus.
Reste avon, ou peut-être d'autres combinaisons pour lesquelles aucun vendeur ne voudra dire que ça va puisque maintenant plus personne n'accepte de prendre la moindre responsabilité.

whitwolf

le bon coin, 100 balle l'ensemble carénage (sauf sabot) dernier fois qu'j'regardais y'avais du réservoir perle, de même pour celle de la casse de l'oncle tom sur le coin coin.... au pire t'a une perle qui a l'air très propre a 800 balles, bon oki fait chier de déshabiller paul pour jack..... mais bon
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

Citation de: whitwolf le 06 Mai 2022 à 02:35:10
le bon coin, 100 balle l'ensemble carénage (sauf sabot) dernier fois qu'j'regardais y'avais du réservoir perle, de même pour celle de la casse de l'oncle tom sur le coin coin.... au pire t'a une perle qui a l'air très propre a 800 balles, bon oki fait chier de déshabiller paul pour jack..... mais bon
j'ai déjà soumis l'idée à Mme de reprendre une autre FJ pour récupérer les pièces qu'il me manque
mais elle n'a pas trouvé ça drôle
faut dire qu'il y a déjà pas mal de bordel dans le garage et que je n'arrive pas à avancer sur la remise en route du side de Joël  ::)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

xris

Citation de: Noël Ventura le 06 Mai 2022 à 08:16:46
Et depuis quand on demande l'avis de madame  ;D   non mais !!!

Non mais ! Je pense que c'est le plus simple, et au pire, c'est l'accidentée qui servira de réserve de pièces.

Yam3cx

les 2 motos sont maintenant réparées
petite prépa TT pour le NX (moins de 150€ de pièces achetées)

et un FJ avec tête de fourche et réservoir comme neuf

il va falloir que je m'occupe de nettoyer le reste de la moto qui est resté sale  ::)


Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

Citation de: Yam3cx le 13 Juin 2022 à 15:11:45
il va falloir que je m'occupe de nettoyer le reste de la moto qui est resté sale  ::)
ouais, c'est plus de la saleté  :P   
bon boulot  ;) c'est propre

fonfonsd