Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pompe à essence

Démarré par fonfonsd, 26 Février 2023 à 12:50:31

« précédent - suivant »

manubroutards

Merci à tous pour l'implication ;)

t'inquiète pas pour l'aurtaugraf WHITWOLF ;) , l'important de tout ça c'est de se faire comprendre et surtout je suis toujours content de me coucher moins c..le soir parce que j'aurais appris quelques choses...et croyez moi, il y a sans doute de la marge ;D

Merc pour ta proposition YAM3CX, mais comme tu l'a peut-être lu, je me suis fendu d'une pompe neuve donc, je prends mon temps et vais trouver ou j'ai merdé car incriminer le matos c'est pas mon style et ça ne sert à rien...si tout mes équipements sont fonctionnels c'est que j'ai été une chèvre quelques part...les pannes élec en méca ou maintenance  >:(

Ma semaine de taf est un peu plus light, je devrais pouvoir avancer sur le doss'...topette !
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

manubroutards

Après deux week-end plein de concentres, les week-ends hein...moi un peu, peut-etre, sans doute...ce qu'on fait pas pour ces grands moments de convivialités motards
Ce week-end parti voir une triumph sur Paris, ben, la moto en est un peu au même point :(
j'ai roulé en FJR, pff nettement moins drôle mais plus confort sans doute...

ceci dit tout à été remis à Z...le problème persiste...
le seul truc qui reste à voir c'est mon neiman, je ne vois pas trop le lien mais au cas ou...je m'explique :
j'arrive à retirer la clef du neiman et la moto reste allumée :D si ça me fait marrer, je ne suis pas sur que ce soit conforme...je vais donc en profiter pour corriger ça aussi.
Et puis après des charbons neufs sur une machine de 30 ans ça mange pas de pain...quitte à remettre un peu a niveau
Comme je vais être un peu chez moi, j'ai des vacances...autant en profiter

Voili voilou
j'espère que tout va bien pour tous, soyez fort et bonne fête!
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con