Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

J'voulais pas une fj!

Démarré par Papounet, 12 Novembre 2013 à 01:49:08

« précédent - suivant »

Papounet

Bonsoir/bonjour..


Je ne voulais pas de fj1200!
Ce forum m'a été d'un grand secours parce que moi, je voulais un shadow 1100, une calif, une badboy! ;D  A moins de 2000E! ou a peine plus.. ce qui me ramenait plus pour cb750, zr7, bandit 600-1200, (1200 inazuma?) div900, gtr.. mais j'voulais pas de fj.. connaissais pas... j'ai rien demandé mais on m'a quand même proposé.. une yam de 87 ! fj 1200 qu'il a dit!
Ca quoi..

La moto de mad-max..!!  :o
toute d'origine (roues en 16),  et... 35 000 kms!
Bien emm.. songeur, je profite de la technologie moderne et passe des heures.. et des heures... a vous lire.. entre autres.. et.. je deviens accro.. rien qu'a vous lire... je veux plus de banditguzziboyouunediv900 ! Je veux tout savoir sur la fj1200! Et franchement merci! Car j'ai succombé au premier essai. Merci de tous ces conseils, de tous ces témoignages, vous m'avez convaincu de tenter le voyage avec mémère.. Et au bout d'1 mois et 3 000 kms , deux weekends en duo  de 600kms,  que du bonheur!





et pour les vicieux, une sous la jupe!





C est donc une 1wh quoi..
Conso +-6l en mode cool, 7,5 si plus agressif,  ne consomme pas d'huile si on ne la brusque pas de trop, et.. moi j'ai 37ans, en couple, c'est mieux, la roue arrière accroche mieux et je n'ai pas encore de fuites!  ;D ..


Salut a tous encore merci et amitiés motardes! 8)


ps. Pour les photo j'ai suivis les recommandations de vapaota sur un autre post! j espere que ca marchera..
pps. y manque des accent.. qwerty.. sorry..










vever

#1
salut papounet bienvenue et  très bon choix que de prendre une fj en plus elle est magnifique  :P

jojo65

Et un de plus, la bie :-* nvenue à toi.

laurent59

vieux motard que jamais.

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

merci et bienvenu


tu est d'où ?

alainbk

La bienvenue à toi, Papounet!!!!!!!! :D :D :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Salut,l'alsacien,
te voilà contaminé,comme nous,ne crains rien!
On vit très bien comme porteur sain! :P (j'en connais qui ne le sont plus trop,mais déjà avant la fj ;D )

un breton à l'opposé de toi(géographiquement)
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Je te souhaite la bienvenue parmi nous  ;) Moi aussi je possède une FJ qui vient de Strasbourg avec seulement 15 000 km en 2008

       

alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Papounet

Merci a tous..
@vever   Oui, elle est belle.. chuis fière comme un pape dessus! 8)
@fonfonsd  ben..  a Strasbourg depuis 2 ans mais je viens du 25(un autre monde).. ici c'est plat et les virages y vont tout droit!..   heureusement qu'il y a quelques rond-points.. ;D  et les Vosges pas trop loin..
@fifibreizh  Salut a toi breton.. Ton "pays" sera notre première grande virée au printemps prochain..
@alainetkarine  Elle est SU-PERBE! j'espere qu'elle est toujours comme ca.

fred la poignée

Salut et bienvenu, encore un qui choppe le virus, ça fait plaisirs  ;D
je penche donc je suis

alain28

Citation de: Papounet le 12 Novembre 2013 à 14:50:41
@alainetkarine  Elle est SU-PERBE! j'espere qu'elle est toujours comme ca.
Oui sauf pour la peinture du moteur qui est parti en roulant sous la pluie . je pense que l'ancien proprio devait rouler seulement sur le sec et je n'ai même pas encore atteint les 35 000 km  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

urb69


vapaota

Salut voisin, elle est magnifique.
Il y a même la bavette moche d'origine à l' arrière !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.