Citation de: eon56 le Hier à 18:00:53oui j'ai bien sûr les gabarits, à retoucher légèrement (ça dépend de la pose du premier morceau, les deuxièmes et troisièmes peuvent être à retoucher), et je peux te fournir des morceaux d'autocollants pour y découper les morceaux suivant les gabaritsoui avec plaisir... aps d'urgence non plus mais on peus voir ca
Citation de: eon56 le Hier à 18:00:53Pour les poignées passager, aucune idée, je l'ai eue comme ça
Citation de: eon56 le Hier à 18:00:53Et je n'ai pas encore regardé pour la trousse à outils, il faut que je vois ça demain
) , (4 en 1 Jama), donc j'ai bricolé une butée très provisoireCitation de: TBFJ le 13 Juin 2026 à 17:20:33Super!GE/SW silky white – R.H. Lacke
c'est tout de suite plus joli avec le sabot!
J'en ai un à refaire aussi sur une base en polyester blanc. Il faut que je trouve la référence du blanc nacré de 1988.
Si quelqu'un a ça je suis preneur
Citation de: TBFJ le 13 Juin 2026 à 17:20:33blanc nacré de 1988.introuvable, c'est un nom commercial " Silky White"

