Les récepteurs des FJ et XJR sont "les mêmes/compatible" sur yin actuellement j'en est un d'XJR... par contre les maitres cylindres ne le son pas vraiment... ils se montent/fonctionne mais au vu de leur formes ils ne peuvent pas etre monter de façon optimum (ils butent sur les montant des guidons trop basculer en arrière, boulon de sortie oriente vers le haut, et levier trop basculer en AR...)



??as sur que le jeux vaille la chandelle.... 