Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un nouveau fj costarmoricain

Démarré par fifibreizh, 13 Avril 2012 à 09:13:19

« précédent - suivant »

fifibreizh

Bonjour à tous,çà y est,le fj de 89 est arrivé dans mon garage,après 4 heures de route sous la pluie et la grêle!
Super pour la prise en mains,çà a permis d'appréhender la bête,tranquillement.
Il a 75000kms et tourne nickel.
Mon parcours:mob cady(je commence de loin),peugeot rallye trois vitesses à la main,125mz achetée neuve en 80,un tour et demi de compteur avec cette merveille de meuzeu,400kawa(sans trous)bicylindre sympa,grande trève en vielles alfas,et retour il y a deux ans en gromono suzuki650drse.
J'ai craqué pour une grosse juste pour le plaisir,enfin à plus de cinquante balais,il était temps!
un souvenir ému:en fac,à Reims,le concessionnaire faisait essayer les nouveaux modèles,j'ai pu donc rouler en 900xj(tête de fourche sur le guidon,chérie,fais-moi peur!!!),guidonnage garanti,puis la 1100fj,un véritable avion quand on descend de la mz,pour sûr,le gars du magasin était bien sympa quand on y pense!
Je découvre donc le plaisir du fj,après toutes ces années,la bricole ne m'effraie pas et j'éspère trouver dans le forum de nombreuses infos,avant de vous poser les questions bateaux du petit nouveau!
Je ne sais pas s'il y a des fjistes dans le 22,je suis vers Paimpol?
Kenavo


raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

quand on y a goûté une fois , on en reprend , même plus tard  ;)
alain qui roule exclusivement en FJ 1200 depuis 26 ans  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

soit le bienvenu et je vois que ton mariage avec ta nouvelle monture à bien été arrosé, signe de bonheur

alainbk

Il n'y a qu'un problème avec le FJ:
- Quand on y a goûté,on ne peut plus s'en passer!!!!!
La bienvenue à toi et bon forum :D :D :D !!!
Quand la pétoire va,tout va!!!

yann09


vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

boobba1

Bienvenue

Un Cady ? J'ai déjà mis mes fesses là dessus quand j'étais ado. Cette mob était à un pote.
Moi j'avais un 102 SP.
Que de souvenirs...
;)
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

bardaf

Bienvenu sur ce forum homme de la mer, des contrées sauvages et venteuses ( l'un n'empêche pas l'autre.... ;D )
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo fifibreizh  ;D

on a tous des parcours différents mais ce qui comptent c'est nos ...... : fj
partager un plaisir simplement : la moto .

cirejean

Salut, ami fj, eric de plestan, dans le 22, bien sûr

fab_rice

Lus et bienvenue sur le forum FJ


Fab_rice

FJwooBoogie

Bienvenue à toi,c'est vrai qu'elles poussent bien assez nos mamies :D :D :D :D :D :D
fj: la mieux (1WH de 1987)