Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vrai motard

Démarré par cirejean, 27 Avril 2012 à 21:28:57

« précédent - suivant »

cirejean

Au fait, je me présente, 180000km en bécane, avec une interruption de  quinze ans, ma première un 500 cx en 1988, puis en 2001, un 900 xj de 1986, 40000km en 2 ans, je bossais sur paris venant de l'oise, un 1000 cbr de 1987, 45000km en 1 an, puis une neuve un 750 gsxf, une autre neuve, 650 bandit abs, une interruption  de 4 ans, et l'achat d'un 1200fj de 1987...voilà, par tous les temps, et j'aime cette machine, qui est vraiment pour moi le compromis idéal!

tony41

La bienvenu à toi en espérant que tu trouves ton bonheur ici   ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cirejean

Bonsoir, et merci pour ton acceuil, le bonheur est sur la route.

fifibreizh

Bienvenue parmi les amateurs de plus en plus nombreux de cette belle mamie,on commence à être un bon paquet,je ne sais pas si quelqu'un a une idée des exemplaires vendus en France,je n'ai pas vu ce sujet sur le forum!(Je n'oublie pas les" collègues "suisses,belges,allemands &co,Moi,je suis bien breton!!!)
raideurs on the storm(quinqua breton)

yann09

salut!Bienvenue salut!


et je confirme ta notion de bonheur

fab_rice

Salut et bienvenue sur le forum


Fab_rice

FJwooBoogie

bienvenue à toi, moi aussi depuis que j'ai ma 1200 de 87 je me régale bien à moto et puis il y a plein de passionnés ici.


Depuis que je roule avec très peu de déboires, les joints de récepteur d'embrayage, les membranes (normal sur une machine de cet age) et puis les pipes dont le caoutchouc bien usé n'a pas résisté au grands froids.(normal aussi).


On peut tout faire soi même, super non??


Autrement que du vrai bonheur à deux, et puis ça favorise les rencontres de rouler en mamie et de cotoyer d'autres membres du forum.


;) ;) ;) ;) ;) ;)
fj: la mieux (1WH de 1987)

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo cirejean  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .