Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

jauge d'essence.

Démarré par FJwooBoogie, 19 Avril 2010 à 20:09:24

« précédent - suivant »

FJwooBoogie

Ben voila: la jauge à essence de ma belle indique" Empty", même plus que ça vers la droite :hallucine:

Heureusement qu'il y a  le  voyant rouge de passage en réserve. :devil:

La montre fonctionne parfaitement. :-[

Avez vous déja eu la même panne et comment avez vous réparé si c'est réparable bien sur. :hallucine:
fj: la mieux (1WH de 1987)

tony41

oui ne pa s'inkiété et rouler car l'aiguille est pas forcément bien réglé et sinon il faut démonter le floteur par dessou le reservoir en faisan gaffe au joint et regler mai c'eset pa evident
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

FJwooBoogie

Ok je vais laisser comme ça, vu le nid à fuites que ça risque d'être sans parler du réglage de la jauge.

En tous cas encore merci.

Aujourd'hui je vais en charente maritime avec ma passagère préférée on va se taper 400 bornes 

aller/retour histoire de voir comment se comporte la bête à deux dessus.

A plus ....
fj: la mieux (1WH de 1987)

fonfonsd

oui c'est vrai que c'est pas un modèle de précision, je mets tjrs le compteur journalier à zero quand je fait le plein et je remplis a 400 Km  ou 200

zozio

#4
400 mais oui c'est ça  :-X ... et la marmotte elle met le chocolat belge dans le papier  :mad:

Tu s'rais pas un peu flamand sur les bords mon Fonfon
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

60robert

Tiens, Bardaf t'a prêté sa bécane? :(

tony41

moi le seul que je connais qui fasse du 400km avec un plein c'est bardaf  ::)
pour ta jauge compte 200 km voir 240 en roulant pépère pour te donner un exemple ce week end je suis allé en mayenne et avec 15.5 litre j'ai fait 220 kmet le reservoir de mamie en fait 24 avec la réserve ( essai fait car je suis déja tomber en panne seche ;bof) donc un plein allé et un retour pour toi  ;)
et ce qi est du comportement a 2 il est nikel  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

FJwooBoogie

voyage à deux super même sans jauge ::), le compteur journalier va bien heureusement.

Le comportement à deux est très sur, même dans les petits virolos successifs, bref un régal. :-[

même si je pense durcir un peu  l'amortisseur arrière. :D

j'ai regardé la jauge de plus près, elle n'indique pas que le reservoir est vide, elle indique qu'il est

en fait super plein (aiguille du côté droit  du petit ergot). :mad:

Remarquez je m'en tape de la jauge et puis cette balade à deux a été tellement SUPER!!!! :hallucine:



fj: la mieux (1WH de 1987)

FJwooBoogie

Le problème est résolu,  j'ai remis l'aiguille à sa place par une petite rotation vers la gauche, j'en ai profité après avoir démonté l'ensemble compteur pour changer le ampoules défectueuses. :mad:
fj: la mieux (1WH de 1987)