Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

MotoGP : Pronostics et débats.

Démarré par Arai, 07 Mars 2013 à 21:42:31

« précédent - suivant »

laurent59

C'est pas bien, mais je n'ai pas pu résister...

vieux motard que jamais.

rsvgaz

Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

Que faut-il prendre comme produits pour pouvoir prendre part à un GP avec une clavicule en plusieurs morceaux? Il pourrait faire passer Armstrong pour un amateur.
Z'en pensez quoi?
vieux motard que jamais.

Arai

Citation de: laurent59 le 30 Juin 2013 à 00:34:26
Que faut-il prendre comme produits pour pouvoir prendre part à un GP avec une clavicule en plusieurs morceaux? Il pourrait faire passer Armstrong pour un amateur.
Z'en pensez quoi?

Je pense comme toujours que Lorenzo est un très grand et Pedrosa une p'tite bite...

alainbk

Il est quand même sacrément déterminé,le Lorenzo :o .Juste après l'opération de la clavicule avec, je pense, au moins une bonne anesthésie locale,il reprend le guidon et fait 5.
Bon,ouais,d'accord avec toi,Laurent.C'est plutôt zarbi,cette histoire.Même avec sa plaque en titane qu'il va garder un an d'après les commentaires,il fallait être capable de soutenir la douleur qui est difficilement supportable,surtout le lendemain de l'opération.
Mais bon,enfin une victoire de Rossi,avec une supériorité indéniable sur les honda,ça fait plutôt plaisir,non? :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

rsvgaz

J'ai cassé ma clavicule l'année dernière et je peux vous affirmer que pendant env 1 mois, c'était plus que douloureux et ce, au moindre effort ou choc... :o
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Arai

c'est un extraterrestre, j'ai une preuve...  :P


alainbk

Avant,il y avait "el doctor",et maintenant, "el terminator"!!!! :o :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

laurent59

La victoire de Rossi serait-elle le résultat d'un travail acharné pour trouver le bon set-up?
J'ai un doute. Pas sur la capacité des mécanos, mais sur la stratégie de Yamaha.
Quoi? Un complot? Je suis peut-être parano...
1ere course au Qatar, merde, Rossi fait 2e. Pas grâve, pour les suivantes, on lui refourguera les pièces usées de Lorenzo. Effectivement, les suivantes, Rossi n'y arrive pas. Jusqu'à Assen... On annonce d'abord le forfait de Lorenzo... et Rossi fait une bonne qualif et fait le meilleur temps au warm-up. Il faut absolument mettre quelqu'un devant Pedrosa. C'est probablement le fruit de mon imagination. On verra au prochain Grand Prix et au rétablissement de Lorenzo.
Bon, je vais me coucher pour rêver la suite...
vieux motard que jamais.

rsvgaz

Hum! Ca pousse à la réflexion cette histoire... :-\ J'avoue que je n'y ai même pas pensé! Tu penses qu'ils (Yam) seraient assez perfide pour mettre en place une telle stratégie???
Si c'est vrai: le goudron et les plumes, vites!!! >:(
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Arai

C'est du n'importe quoi, Rossi est plus performant parce que Yamaha à fourni de nouvelles pièces et que les Yam sont près proche des Honda, Pedrosa ne sait plus quoi faire depuis qu'il est en tête du Championnat et Marquez un peu plus calme depuis sont terrible accident au Mugello, n'oubliez pas qu'il a sauté de la moto à 342 Km/h !!
le week-end italien c'est soldé par 4 chutes pour le jeune pilote, ça fait beaucoup...

ça fait plaisir de revoir Valentino sur la plus haute marche, mais ne rêvez pas trop, le big boss c'est Lorenzo.

laurent59

#116
C'est ce que je dis: est-ce que Rossi aurait eu ces pièces si Lorenzo n'avait pas été out?
Rossi n'est là que pour les points du titre constructeur. C'est vrai, le N°1 c'est Lorenzo.
vieux motard que jamais.

Arai

Tu crois vraiment que Rossi est le second avec des pièces moins performantes?

TU RÊVES!!

Renseigne toi sur l'époque ou il faisait équipe avec Biaggi chez Honda. Tu seras fort surpris que Rossi a toujours au moins le materiel égal à son Coéquipier, sauf qu'à cette époque Valentino avait le meilleur et Biaggi le beaucoup moins bien...
Je n'imagine pas une seconde que Lorenzo à une moto plus performante, il est simplement plus fort que Rossi, point barre.

guichtoun37

Y prendrait ses pieces sur e boncoin comme moi, il en serait pas la ....

::)

HHO soon

rsvgaz

"Arai", Rossi n'a jamais été dans la même équipe que Biaggi! Ce dernier a rejoint Honda en 2004 en déclarant que jamais personne ne gagnerait avec la Yam. Ce qui lui a fait ravaler sa salive en voyant le titre suivre Valentino débarquant sur la YAM en cette même année 2004.
Souviens toi du GP d'Afrique du Sud et de son duel entre Val/M1 et Biaggi/ RC honda au couleurs Camel: jaune et bleue, je crois!!!

Suite à cette année où Biaggi convoitant la Honda officielle de Giberneau, déclarait qu'il ferait mieux s'il avait le meilleur matériel. Il fût pilote HRC dès 2005 et cela n'a rien changé pour lui!!!

Maintenant ton analyse quant au partage des pièces est vrai car Rossi n'octroyait à ses différents co-pilotes, ses pièces de dévelloppement que 2 ou 3 courses après les avoir validées!!!
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!