Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

MotoGP : Pronostics et débats.

Démarré par Arai, 07 Mars 2013 à 21:42:31

« précédent - suivant »

Arai

Citation de: rsvgaz le 03 Juillet 2013 à 09:31:53
"Arai", Rossi n'a jamais été dans la même équipe que Biaggi! Ce dernier a rejoint Honda en 2004 en déclarant que jamais personne ne gagnerait avec la Yam. Ce qui lui a fait ravaler sa salive en voyant le titre suivre Valentino débarquant sur la YAM en cette même année 2004.
Souviens toi du GP d'Afrique du Sud et de son duel entre Val/M1 et Biaggi/ RC honda au couleurs Camel: jaune et bleue, je crois!!!

Suite à cette année où Biaggi convoitant la Honda officielle de Giberneau, déclarait qu'il ferait mieux s'il avait le meilleur matériel. Il fût pilote HRC dès 2005 et cela n'a rien changé pour lui!!!

Maintenant ton analyse quant au partage des pièces est vrai car Rossi n'octroyait à ses différents co-pilotes, ses pièces de dévelloppement que 2 ou 3 courses après les avoir validées!!!

En 2003 Rossi et Biaggi était chez Honda, après un GP dont je n'ai retenu le lieu, Biaggi avait piloté la moto de Rossi et avait battu le record du tour effectué la veille par Valentino, Biaggi fou de rage avait hurlé son mécontentement...

rsvgaz

  8) Je viens de farfouiller dans mes archives et effectivement, tu as raison pour 2003.

                Mais partiellement car Rossi roulait Honda HRC-Repsol, Biaggi Honda Camel-Pramac-Pons et Giberneau Honda-Telefonica-Movistar.

         Donc Oui, tous sur Honda, mais pas coéquipier de la même équipe!

Toujours pour la petite histoire, le coéquipier de Valentino cette année là, c'était Nicky Hayden.
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

alainbk

Rsv, tu viens de m'ôter les écrits de la bouche!!!!
Biaggi était chez Yam avant d'intégrer le team de Sito Pons (Pramac).
Il est allé dans le team d'usine en 2005,si je ne m'abuse. :) :)
Quand la pétoire va,tout va!!!

Arai

Comme bien souvent certains pilotes exigent des avantages et il semblerait que Vale était mieux armé...
Dans tous les cas Biaggi c'est pas Rossi.

laurent59

Cette année, Vale n'avait pas les résultats lui permettant de négocier comme auparavant.
vieux motard que jamais.

laurent59

Je crois que Rossi aura encore les bonnes pièces: Lorenzo s'est mis au tas et a abimé sa broche en titane. Il serait indisponible ce week-end et le GP suivant. Sa saison est foutue.
vieux motard que jamais.

rsvgaz

Ce qui prouve aussi que la vilaine tronche de l'Espagnole subi la pression du trio: Pedro/Marq et Rossi....
Puis que sa bonne étoile l'abandonne un peu car mis à part sa 1ère année, il s'est pas souvent blessé!!!

Oui, je sais. je manque d'objectivité quant à ce gars.. :-\
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

Pedrosa s'est mis au tas aussi...
vieux motard que jamais.

rsvgaz

C'est vrai, mais pneu froid et tête en l'air! A failli se faire très mal d'ailleurs! :o
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Arai

Une serie de malchance pour Lorenzo, Pedrosa c'était prévisible, c'est vraiment un petit pilote qui sera jamais Champion.

Mon pronostic :

1 Rossi, 2 Crutchlow, 3 Bradl, 4 Espargaro, 5 Bautista

laurent59

vieux motard que jamais.

rsvgaz

Vous aviez tout les deux raison pour Crutchlow.
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Arai

j'ai imaginé un Rossi en grande forme attaquant Marquez et jouant de son experience comme à la grande époque mais le petit loup est vraiment rapide...  ;D

tony41

Citation de: Arai le 14 Juillet 2013 à 16:58:28
j'ai imaginé un Rossi en grande forme attaquant Marquez et jouant de son experience comme à la grande époque mais le petit loup est vraiment rapide...  ;D
j'y ai cru aussi mais le vieux loup est fatigué ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

laurent59

Que pensez-vous de la remarque des intervenants d'Eurosport insinuant que Crutchlow avait la moto de Lorenzo?
vieux motard que jamais.