Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Un tee-shirt du Fofo???

Démarré par rsvgaz, 28 Juin 2013 à 07:37:49

« précédent - suivant »

guichtoun37

Le TEE short Zozio c'est pas pour mettre sur mamie l'hiver
:P
HHO soon

fonfonsd

les frais de port c'est du réel faut que je vois à la poste.

rsvgaz

Je me permet de remettre au goût du jour (et de l'année  :P ) ce post qui me tient pas mal à coeur car j'ai très envie d'avoir mon teeshirt quand je serai sur ma tite FJ  8) .

Où en est-on d'une éventuelle commande groupée????

MERCI
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

bombard38

Bonjour


Cette commande en est ou ?
Il faudrait faire une offre avec prix port compris en fixant une date limite pour la commande ?
Cordialement

Catalina01

Bonjour à tous, je suis un créateur de mode et je personnalise plusieurs articles. En effet, je trouve que l'idée de créer des t-shirt ou des autocollants à l'effigie du forum est très intéressant. Si vous voulez mon aide pour la création, vous pourrez jeter un petit coup d'oeil sur mon site http://www.sac-shoes.fr/les-meilleurs-modeles-sac-a-dos-en-tissus-pour-homme/. Pour plus d'information, vous pourriez m'envoyer un message privé. Merci !

xris

Un tee-shirt avec une résistance électrique cousue dans le tissu pour avoir chaud aux reins, et le reste de lénergie disponible pour alimenter des rangées de led autour du cou, le haut des épaules et la ceinture c'est possible ? ou bien un gros FJ phosphrescent, voire réhaussé de led UV pour garder la luminosité de la partie phosphrescente ?

Gilou64

Là tu fais fort Xris, et je partage à 100% ta vision des choses..;; :D

xris

J'ai regardé le lien fournis ci-dessus, qui ne me paraissait pas trop être du spam ou de la volonté de polluer le forum, ça arrive parfois sur les forums.
Mais, j'ai trouvé les réalisations d'une banalité habtuelle, tu tissu cousu, des formes curieuses et pas grand chose d'innovant, je me suis donc permis de donner mon avis.

A y penser, on pourrait réaliser un logo avec FJ mais avec un hologramme imprimé qui change de position en fonction de l'angle sous lequel on le regarde, ou faire une veste sans manche en jean avec un logo du forum ou un blouson en cuir repoussé avec une FJ dessus, des franges le long des manches et le pseudo du propriétaire aussi repoussé dans le cuir.
Ou alors un blouson avec des cuirs teintés en rouge et gris par endroit, ou en noir et or, ou en bleu-blanc et rouge pour les premières 1WH...

A vos rötrings, pinceaux et crayon wasco !

laurent59

Sur ce forum, la question du tee-shirt ne se pose pas vraiment. Il n'y a pas de rasso, ni rencontres entre membres.
Sur le forum Tomcat, nous avons des tee-shirts, mais l'ambiance est différente...
vieux motard que jamais.

laurent59

vieux motard que jamais.

laurent59

vieux motard que jamais.

laurent59

vieux motard que jamais.

tony41

Il y en a u des rassemblements et des tshirt male c'était il y a longtemps quand j'étai jeune  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

xris

T'es toujours jeune ! J'ai déjà expliqué qu'un propriétaire de FJ a 29 ans  8)

tony41

Citation de: xris le 18 Septembre 2017 à 20:01:46
T'es toujours jeune ! J'ai déjà expliqué qu'un propriétaire de FJ a 29 ans  8)
:D :D je voulais dire plus jeune il y a 10 ans j'en aval 25  8)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!