Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

la Bretagne

Démarré par tcarpo, 30 Décembre 2022 à 18:43:43

« précédent - suivant »

alain28



Avec un beau homard bleu , ça devrait passer tout seul , tu as raison  ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

Citation de: alain28 le 30 Mars 2023 à 23:18:41Avec un beau homard bleu , ça devrait passer tout seul , tu as raison  ;D
ça passe nickel :D




tcarpo

Citation de: alain28 le 30 Mars 2023 à 23:18:41Avec un beau homard bleu , ça devrait passer tout seul , tu as raison  ;D
si parfois tu veux explorer un plateau de fruit de mer, avant de repartir, je suis avec toi . ;) 

laurent59

Citation de: Yam3cx le 30 Mars 2023 à 18:57:40Hello

des petites précisions pour l'organisation du week-end:

chacun doit venir avec ce qu'il lui faut pour les petits déjeuners (j'ai prévu d'acheter des brioches de la confitures et du jus d'orange)

chacun emmène une boisson et un truc à grignoter que l'on mettra en commun pour les apéros

tout le monde devra arriver avec le plein au gite histoire de ne pas perdre de temps pour partir en balade le lendemain
il y a une station leclerc à 7km du gite 105 Rte de Rostrenen, 22110 Plouguernével
https://www.google.fr/maps/dir/105+Rte+de+Rostrenen,+22110+Plouguern%C3%A9vel/48.2199167,-3.264/@48.2312361,-3.2980155,14z/data=!3m1!4b1!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x4811bb32ab68866d:0xc10b9c55a12f6a8f!2m2!1d-3.2949679!2d48.2423278!1m0!3e0

nous y feront les pleins à chaque retour des virées pour être tranquille le lendemain

si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas ;)
Si y'a une station, y'a un magasin. Je ferai mes courses sur place
vieux motard que jamais.

Yam3cx

on peut accéder au gite à partir de 15h le vendredi
pas d'heure maxi d'arrivée chacun gère selon ses contraintes
par contre pour ceux qui arriverait tard merci de prévenir à l'avance
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

Citation de: alain28 le 30 Mars 2023 à 22:49:18
Citation de: eon56 le 30 Mars 2023 à 19:11:27Surtout ne pas oublier le beurre, salé bien sûr  ;D
Beurk , tu feras jamais avaler ça à un Beauceron  :P
Un beauceron, comme ça ? Lui il aime bien  :)Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

alain28

Non tu verras fin avril un beauceron qui n'a pas le pied marin mais qui aime la Bretagne et surtout les fruits de mer  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

concernant les repas du midi j'avoue que je ne sais pas trop comment organiser ça.
avez-vous des préférences resto ou pique nique?

perso je serai partant pour gérer ça au dernier moment selon l'endroit ou on se trouve dans la trace.
avantage on s'arrête quand on veut et on a pas de soucis de planning pour décider quand on mange.
inconvénients si on veut faire des resto ça risque de ne pas être simple pour en trouver un qui puisse accepter 9 personnes si on a pas réservé
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Perso le pique nique improvisé de me dérange pas , c'est comme ça que l'on procédait lors de nos anciennes sorties par contre un petit resto fruits de mer ou autres ,  samedi ou dimanche soir , c'est pas de refus , si tout le monde est d'accord bien sur , sinon je suivrai le troupeau  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Si on peut éviter le pique nique. On n'est pas là pour souffrir...
Avec Google, facile de voir ce qu'il y a sur place et réserver si besoin.
vieux motard que jamais.

tcarpo

je pense que le choix sera selon le temps, si il flotte le pique nique c'est mort.
tout me va, restau ou sur le pouce.
il est préférable de voir sur place, comme ça pas de contrainte horaire ;) 

tcarpo

Citation de: eon56 le 31 Mars 2023 à 11:22:22Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

il a une bonne tête, c'est pratique pour surveiller un CC ;) 

eon56

La météo décidera, on arrivera toujours à trouver quelque chose

et oui pour garder le CC, mais il est tellement sympa qu'il est capable de faire des joies au cambrioleur  ;)

fifibreizh

Citation de: Yam3cx le 31 Mars 2023 à 15:44:52concernant les repas du midi j'avoue que je ne sais pas trop comment organiser ça.
avez-vous des préférences resto ou pique nique?
Je serai partant pour voir au fur et à mesure, un sandwich ou une salade face à la mer, çà me va!
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!