Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

la Bretagne

Démarré par tcarpo, 30 Décembre 2022 à 18:43:43

« précédent - suivant »

tcarpo

bien rentré, devant un apéro pour me remettre de ces km .. :P 
un plaisir total ce week-end, mais j'aime pas le mode enduro :D 
;)

eon56

c'était pas de l'enduro, c'était plutôt Paris Roubaix  :D

laurent59

#377
Bien reviendu.
Arrivé chez ma fille à 17h00.
Rentré à la maison à 19h30.
Le FJ sera prêt pour l'année prochaine.
vieux motard que jamais.

tcarpo

Citation de: laurent59 le 01 Mai 2023 à 19:54:55Le FJ sera prêt pour l'année prochaine.
OK, c'est noté ;) 

tcarpo

Citation de: eon56 le 01 Mai 2023 à 19:05:08c'était pas de l'enduro, c'était plutôt Paris Roubaix  :D
Ne pas confier les clefs du road-book à un enduriste comme Yam3CX, il navigue à la crotte .. et à la caillasse  :P 
;) 

fifibreizh

#380
Bien rentré aussi après avoir lâchement abandonné la bande dimanche matin ::) pour descendre sur Quiberon( réunion belle-familiale). retour ce soir après trois jours de soleil accablant, si si les sceptiques, Laurent59(l'homme au casque en paille sur les photos à venir) en est la preuve vivante.
Il ne reste plus que le GO et le Prèz à nous confirmer le retour au bercail!
Super we en tout cas, merci à l'organisateur et au temps
raideurs on the storm(quinqua breton)

eon56

Le Prez a confirmé, mais le GO il a du remettre du gasoil dans son réservoir  :D

alain28

Citation de: tcarpo le 01 Mai 2023 à 18:53:08un plaisir total ce week-end, mais j'aime pas le mode enduro :D 

J'ai déjà fait  passé  ma FJ dans des chemins peu fréquentables , tu verras en Auvergne l'année prochaine , on va tracer une spéciale enduro ( pas de carpes ) bouses de vaches  :P :P :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

le GO est "bien rentré" , il doit être au lit pour préparer sa semaine :D 
pas comme moi, :P :P 

;)

laurent59

Citation de: tcarpo le 01 Mai 2023 à 20:11:48
Citation de: laurent59 le 01 Mai 2023 à 19:54:55Le FJ sera prêt pour l'année prochaine.
OK, c'est noté ;) 
Ça va être juste mais j'ai bon espoir...  ;D
vieux motard que jamais.

Yam3cx

Hello
pas pris le temps de poster hier soir
on est bien rentré avec Mélina malgré l'intervention d'un danger public en Renault Captur qui m'a serré sur le rail de gauche sur le périphérique Nantais à 30 minutes de la maison tout s'est heureusement bien terminé ayant réussi à éviter l'impact alors que sa portière arrière était à hauteur de mon guidon
le pire c'est la tête genre qu'est-ce qu'il y a qu'il a faite quand je suis revenu à sa hauteur pour l'incendier le mec c'est même pas rendu compte qu'il avait faillit me tuer :o
je vous raconte pas les émotions pour Mélina qui suivait derrière avec son Fazer et qui à tout vu à distance et qui à bien cru que j'allais y passer
on a passé un super week-end vivement le prochain ;D 
c'était vraiment un plaisir de tous vous rencontrer et de mettre enfin des visages et des prénoms sur vos pseudos

Citation de: tcarpo le 01 Mai 2023 à 20:16:48
Citation de: eon56 le 01 Mai 2023 à 19:05:08c'était pas de l'enduro, c'était plutôt Paris Roubaix  :D
Ne pas confier les clefs du road-book à un enduriste comme Yam3CX, il navigue à la crotte .. et à la caillasse  :P 
;) 

oh mais je peux faire bien pire figure toi :D


Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

hello,
merci pour votre participation à cette rencontre en Bretagne.
il n'y pleut que sur les cons, et pas une goutte :P 

Merci Boris, pour les itinéraires, mais trop facile, tout est bon dans le cochon;  sur les routes Bretonne.
un rêve de gosse pour moi, c'était mon 2 ème rasso ...

Alors pour le 3 ème rasso, je suis chaud bouillant  :D  

;) @+

laurent59

vieux motard que jamais.

eon56

Si, en voilà une  ;)Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

tcarpo