Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Je vends ma FJ 1100

Démarré par arising, 28 Octobre 2023 à 09:33:58

« précédent - suivant »

arising

Bonjour à toutes et a tous,

Je met en vente ma FJ 1100 de 1985, équiper d'un top case Givi tout neuf avec un dosseret pour madame ou monsieur + bache + antivol chaine neuf, n'étant pas un gros rouleur les pneus sont en bonne état, l'ancien proprio les avais changés.

Si vous désirez des photos je vous en ferais avec plaisir

Pour le prix je voudrais partir sur 1600 euros

Vous pouvez me contacter au 06 48 06 20 69, le lundi et mardi à partir de 17h30 du mercredi au vendredi à partir de 19h00 et le week-end quant vous voulez

Très bonne journée à toutes et à tous

Yam3cx

sympa tu t'inscris juste pour poster ton annonce :(
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

bonjour,
la probabilité que tu trouves un acheteur ici, tend vers zéro ;D 
tu dois bien te douter que nous sommes déjà équipé ;)
bonne vente.

whitwolf

#3
accessoirement t'en dit pas asse, ou? la france c'est grand, kilométrage? tu parle de pneus "pas trop user" mais ils on quel age? si ils on plus de 5 ans ils sont probablement plus dur que du béton....   ect ect ect     ici tu parle a des passionnés on est exigent et connaisseur, de plus 1600, selon êtas et kilométrage ca me parais un peux élever (enfin sans la voir difficile d'être formel)... faut vraiment qu'elle soit propre,     bref... même si il y avais des clients ici tu commence mal...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

arising

Bonjour,

Non je ne me suis pas inscrit juste pour passer mon annonce cela fait un petit moment que je me suis inscrit, mais vos réponse mon refroidit .

Je vous souhaite bonne continuation.

Yam3cx

Citation de: arising le 31 Octobre 2023 à 16:10:08Bonjour,

Non je ne me suis pas inscrit juste pour passer mon annonce cela fait un petit moment que je me suis inscrit, mais vos réponse mon refroidit .

Je vous souhaite bonne continuation.
c'est ce qui s'appelle un passage éclair 8)
bonne chance pour la vente de ton 1100
n'hésites pas à parler du forum au futur acquéreur ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

on t'a refroidit... mais avoue que tu n'étais pas très chaud en arrivant,
oki tu t'est inscrit depuis 2021... mais tu n'a poster que deux message... "je vend..." et "je suis refroidis..."    même pas un tit "coucou j'me présente, j'mapelle henry... " du coup tu n'a pas réussis ta vie sur ce fofo... c'ets pas rédhibitoire, mais c'est pas le but d'un salon de discution... tu vient profiter de la pièce de théâtres sans participer, ni même un tit aplause

 on est des êtres humains, pas des robots, si tu veux qu'on ai envie de t'acheter ta machine, faut nous donner envie, susciter le désire, ou de bonne raisons de nous y intéresser... la tu nous donnerais la recette de l'eau chaude ca nous ferais autan d'effet...

alors apparemment tu nous en veux de t'avoir battu a froid (peut être pour ca que tu est refroidit ;- )  )   mais si il y a quelqu'un a qui tu doit en vouloir cherche toi un miroirs... un FJ11 n'est pas tres courant.. mais ces pas non plus une pièces de musée.. .si quelqu'un en cherche une il n'a que l'embarras du choix... alors pourquoi s'intéresserait il a la tienne, surtout que le tarot annoncer n'est pas forcement le plus accrocheur

se site n'est apparemment pas pour toi, et tu n'est pas pour ce site..
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

Citation de: arising le 31 Octobre 2023 à 16:10:08Non je ne me suis pas inscrit juste pour passer mon annonce cela fait un petit moment que je me suis inscrit, mais vos réponse mon refroidit .
"encore un" :o
tu vends ton brêlon, bah j'ai dis "bonne vente" ... tu veux que je t'offre un cache coup ... pour éviter les coups de froid
:P 
au moins ceux qui restent sont les moins susceptibles, tu es un "drôle" toi.
kenavo.