Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Interrupteur feux de détresse

Démarré par FJ90, 01 Février 2024 à 09:44:45

« précédent - suivant »

FJ90

Bonjour,
Savez vous si l'interrupteur a bascule des feux de détresse est un modèle standard ou bien s'il est étanche d'origine.Celui que j'ai ne fonctionne plus et je ne suis pas certain qu'il soit d'origine.C'est celui qui est sur le flanc droit du carénage.

fifibreizh

Il n'y a rien d'origine à droite!
C'est un rajout de l'ancien proprio, pas de feux de détresse sur le fj, normal, c'est jamais en panne! ;D (hein, 3cx?)
raideurs on the storm(quinqua breton)

tcarpo

Citation de: fifibreizh le 01 Février 2024 à 11:06:02c'est jamais en panne! ;D (hein, 3cx?)
c'était un délestage du circuit d'essence, pas une panne :P :P 

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 01 Février 2024 à 12:58:21
Citation de: fifibreizh le 01 Février 2024 à 11:06:02c'est jamais en panne! ;D (hein, 3cx?)
c'était un délestage du circuit d'essence, pas une panne :P :P 
je dirais même que c'était un caprice électrique ponctuel  ;D
et comme ça vous avez pu voir mon système de double alimentation d'essence ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Yam3cx

#4
Citation de: FJ90 le 01 Février 2024 à 09:44:45Bonjour,
Savez vous si l'interrupteur a bascule des feux de détresse est un modèle standard ou bien s'il est étanche d'origine.Celui que j'ai ne fonctionne plus et je ne suis pas certain qu'il soit d'origine.C'est celui qui est sur le flanc droit du carénage.
pas de feux de détresse d'origine sur les FJ quelque soit l'année c'est obligatoirement un rajout
perso j'avais bricolé un système avec un interrupteur qui connectait les clignotants gauche et droite il suffisait d'activer l'interrupteur de de mettre les clignotants d'un coté ou l'autre
c'était bien pratique pour les remontées de files
tu nous fais une photo que l'on voit à quoi ça ressemble?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

FJ90

Citation de: Yam3cx le 01 Février 2024 à 14:03:43
Citation de: FJ90 le 01 Février 2024 à 09:44:45Bonjour,
Savez vous si l'interrupteur a bascule des feux de détresse est un modèle standard ou bien s'il est étanche d'origine.Celui que j'ai ne fonctionne plus et je ne suis pas certain qu'il soit d'origine.C'est celui qui est sur le flanc droit du carénage.
pas de feux de détresse d'origine sur les FJ quelque soit l'année c'est obligatoirement un rajout
perso j'avais bricolé un système avec un interrupteur qui connectait les clignotants gauche et droite il suffisait d'activer l'interrupteur de de mettre les clignotants d'un coté ou l'autre
c'était bien pratique pour les remontées de files
tu nous fais une photo que l'on voit à quoi ça ressemble?

Voilà une photo.du coup j'en remettrait un mais étanche 


eon56

Citation de: tcarpo le 01 Février 2024 à 12:58:21
Citation de: fifibreizh le 01 Février 2024 à 11:06:02c'est jamais en panne! ;D (hein, 3cx?)
c'était un délestage du circuit d'essence, pas une panne :P :P 
Vu l'attroupement sur le bord de la route y'avait pas besoin de warning
Ca n'a pas empêché la proprio de sortir de chez elle pour râler vu qu'on empiétait sur sa pelouse  :D

Yam3cx

Citation de: FJ90 le 01 Février 2024 à 18:53:03Voilà une photo.du coup j'en remettrait un mais étanche


effectivement rajout sur la cache droit
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards