Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vends fj 1200 de 91

Démarré par hestrike, 22 Octobre 2011 à 13:35:18

« précédent - suivant »

hestrike

Salut a tous. Voila ça y est,  je vends mon fj. La nouvelle élue? Un bandit 1250 FA. Le choix de la raison et du plaisir. Souhaitons qu'il y en ait autant qu'avec le FJ  ;)

Donc le fj a 65000kms en TBE de 91. L'ABS a été supprimé et remplacé par des durites aviation, rien a prévoir. Plaquettes de freins ok, fluides ok, pneus ok, révisée cet été avec synchro cabu, pastilles de soupapes, vérif de la distribution, kit chaine 2500 kms, amortisseur AR EMC,  bulle haute MRA avec deflecteur, selle confort Briant, vendue avec l'ensemble krauser en TBE + sacoche réservoir+ selle d'origine en BE + bulle haute d'origine en BE. RAS

Prix 2500 euros.
Je ne sais pas mettre les photos :'( , je peux vous les faire passer sur demande par mail, n'hésitez pas à les demander. ;)

A+ Hestrike


hestrike

Bonjour

Je me suis décider à baisser le prix de mon FJ. Le prix de vente est à 2000 euros.  :o Mais pas moins ;) . La nouvelle est devant mes yeux, mais encore en magasin, alors..........
Pour plus d'info n'hésitez pas.

Hestrike
Pour les photos vous pouvez les voir ici:

http://www.leboncoin.fr/motos/257158891.htm

Je sais toujours pas les poster >:(


FJwooBoogie

J'ai vu cette moto et son propriétaire l'entretenir cet été lors de notre passage au  Caminol.

Hestrike est un passionné très attentif à sa machine, on peut y aller en confiance.

Tu nous avais, lors de notre passage, parlé de sauter le pas pour un 1250 bandit, bon choix pour remplacer une FJ.

Bien le bonjour à Marie...

Et à plus... :) :)


fj: la mieux (1WH de 1987)

hestrike

Salut fjwooboogie, j'ai suivi ta révision sur le forum.  Tu es prêt pour le printemps maintenant. Y plus qu'à... :) .
Pour la petite soeur du FJ effectivement ce sera un 1250 FA.
Et, comme toujours, quand la belle est neuve ,on ne sent ni le chaud, ni le froid, ni les distances. :P Alors il se peut(certainement même) que l'on aille trainer un peu de ton côté, ce sera l'occasion de se revoir et arroser ça. :D
A bientôt.
Hestrike.

fonfonsd


alain28

Bonne chance pour cette vente  ;) j'espère que tu resteras encore parmi nous  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

did-rider33

bonne chance pour la vente  ;)

bien belle moto et bien entretenue  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

hestrike

Peut être un acheteur en vue, premier contact en bonne voie ;) . J'attends son verdict....
Pour ce qui est de rester sur le forum, pas de problème ;) ;) . L'ambiance est bonne ainsi que les conseils. Et le FJ, même si je le vends, est une machine qui me laisse de très bons souvenirs( et pas du côté des pannes qui vous gâchent les vacances, mais bien du plaisir à voyager) ;D .

Et puis il y a d'autres portes d'entrée, voyages, discussions diverses........... :-*

Hestrike

hestrike

CA y est, la belle est vendu! ;)

Content parce que je comptais sur cet apport et qu'un acheteur peu délicat m'a joué un petit tour de C%++.§§
Mais bon, la belle est entre de bonnes mains maintenant ;) ;)

Me voila donc en 1250 FA maintenant.  ;D Mais j'avoue qu'en voyant partir le fj, j'ai eu quelques images d'excellentes vacances avec elle (et ma moitié aussi) , qui m'ont traversé l'esprit :-\

Allez hop hop, bientôt les vacances...

Bon maintenant je vais moins la ramener, mais attention je vous lis?? ;D ;D

PS, ne faites pas la gueule au 1250, c'est peut être moi qui tourne autour de votre FJ ;) ;)

Hestrike

FJwooBoogie

Toujours très content pour toi et à très bientôt de vous voir ( ne t'inquiètes pas je pense aux clignos)

En tous cas la FJ et ce forum m'ont  permis de te, de vous connaître et je trouve ça formidable.

A très bientôt donc ;) ;) ;) ;)
fj: la mieux (1WH de 1987)

hestrike

 Je t'ai fait un petit press bouk pour les valises et top case ;D après te l'avoir montré je te l'enverrai.
A bientôt! ;)

Hestrike

alain28

A bientôt sur la route et n'hésite pas nous donner de tes nouvelles  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!