Ce ma tin j'ai rencontré le Diable... :-[

Démarré par Remde, 02 Avril 2011 à 16:47:01

« précédent - suivant »

alain28

Citation de: alainetkarine le 04 Avril 2011 à 15:36:42
je ne pourrai pas rouler sans mon petit cube qui a bien de la peine cet après midi car son outil de travail vient de partir en fumée et puis les sportives ou autres c'est pas fait pour venir en balade avec vous , on est bien d'accord mais un petit stage sur un circuit pour mes 50 balais rien que pour découvrir de nouvelles sensations ...... qui sait peut être ?  :o
alain
et oui journée bizarre , plus de pharmacie ... mon patron part pour une fois 3 jours en balade avec sa future épouse et il revient les 5 filles employées restées garder la boutique lui rendre la boutique brulée.je m explique : ce matin forte odeur de brulé pendant qu 'on travaille ( une collègue tousse et moi je suis prise d'un gros mal de tête ) . on cherche partout et en levant les yeux de la fumée sort de notre rideau métallique extérieur. par sécurité on appelle les pompiers qui nous rassure au bout 1/2h : surchauffe du moteur de la porte d 'entrée. interdiction d'y toucher avant  que la maintenance controle la courroie. tout fini plutot bien et chacun rentre chez soi pour manger .mais pendant midi ,des clients de passage dans la rue appellent les pompiers, feu dans la pharmacie: en fait un spot d'éclairage dans l'entrée a déclenché le feu dans le faux plafond et mijotait depuis le matin, nous avions ça au dessus de notre tete  . l interieur de la boutique style ancien tout en bois est parti en fumé.les conditions de travail à venir vont etre un peu moins confortable pendant quelques mois. nous allons travailler dans le garage attenant à la pharmacie. en rentrant ce soir mon lalain n 'avait pas l'air d'apprécier mon nouveau parfum ' la femme des cavernes '. voilà pas de blessé c'est le principal, des pompiers peut etre un peu parti trop rapidement .  :-* à tous   
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Lifter déjà c'est bien vousavez rien!!! Et au fait mon Remde laisse les vieux dire!!!  :D elle est très belle cte diavel!!!! :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Karine, juste comme ça en passant... glisse dans l'oreille de ton patron qu'il faut qu'il se batte pour que la responsabilité du SDIS soit reconnue.

Une reprise de feu c'est déjà difficilement supportable (bien que parfois ça dépende de facteur extérieur genre vent qui se lève ou autre) mais une reconnaissance bâclée la première fois, c'est impardonnable.  :o :o :o
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

#18
Citation de: zozio le 03 Avril 2011 à 21:17:39
Elle est sympatoche en noir  :-*
Y'a juste que la plaque d'immatriculation qui pue un peu  ;D


Dis moi mon Remde... ça décolle la pulpe quand tu essores ?


Ça secoue plus que le pulpe !!! grace au coouple ça reprend très bas et ça pousse jusqu'a ce que tu n'en puisse plus...un pur bonheur ... pour la plaque y a une option "plaque sur le coté" style HD.

Citation de: phiphi le 03 Avril 2011 à 21:53:13
ouai bon deja a 17000 € le morceau .... pis ca m'emballe pas trop non plus ,y a beau y avoir du cheval ça sent le kéké des villes ce machin !!pis ta passagere tu la met ou? sur le reservoir?? ;D ;D avec le top case dans les bras!!!  :D :D

Ok c'est pas donné...mais tu peux avoir ta douce derrière toi c'est une selle biplace et bien large...franchement confortable.
Après on est bien d'accord que c'est pas fait pour un Paris-Nice, c'est une moto plaisir pour qui a les moyens et de jolies routes bien sinueuses près de chez  :P

Citation de: vapaota le 04 Avril 2011 à 10:53:35
stoppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fini de rêver, pour nous autres "motards pauvres", il est complétement utopique de mettre un prix pareil pour une bécane.
Pour le même prix tu peut avoir 2 à 3 BAR neuves ou 10 à 15 bonnes motos d'occasion.
                                                         

Laisse moi rire...2 ou 3 BAR....si c'est des Dacia OK...mais c'est pas aussi FUN une DACIA (et encore avec 0 option)
10 à 15 bonnes motos d'occaz.....je dirai plutôt 10 à 15 épaves

T'es pas un peu de Marseille toi  :P

zozio


Si si mon Remde on peut acheter quinze FJ comme la mienne  8)
et si tu demandes à Bardaf-de-Belgie il va t'acheter (pour le prix) une trentaine de 1200 FJ en excellent état  :P
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

bardaf

Pour répondre à Zozio...  Je confirme, mais ça risque de prendre un peu de temps....
Ceci dit, je pense que la plupart des motos d'aujourd'hui sont de bonnes machines, le reste n'est qu'une affaire de coup de coeur.... et de moyens...

LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

didier38

Alors faisons le calcul :
  - Aygo 3 ans 1/2, 55000 km ça doit se trouver à 4500-5000 sur leboncoin
  - un 1100 FJ propre disons 1500
  - mon audi, je l'ai payé 1300 il y a 3 ans, je vous fais grâce de la décote
  - le GSXF 1700 il y a 2 ans
  - le side 7500

C'est bizarre, on arrive au prix (hors option) de ce machin que j'arrive pas à regarder sans me demander comment on peut avoir ne serait-ce que l'envie de l'approcher...

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

didier38

Passe chez ton toubib pour te faire tester en CO... juste un conseil en passant.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

Citation de: didier38 le 06 Avril 2011 à 07:18:11
Alors faisons le calcul :
  - Aygo 3 ans 1/2, 55000 km ça doit se trouver à 4500-5000 sur leboncoin
  - un 1100 FJ propre disons 1500
  - mon audi, je l'ai payé 1300 il y a 3 ans, je vous fais grâce de la décote
  - le GSXF 1700 il y a 2 ans
  - le side 7500

C'est bizarre, on arrive au prix (hors option) de ce machin que j'arrive pas à regarder sans me demander comment on peut avoir ne serait-ce que l'envie de l'approcher...



Franchement...va poser un cul dessus....après tu comprendras pourquoi j'ai aimé cette brèle  :P
Même si ce n'est pas le genre de bécane que j'aurai dans mon garage  ;D

phiphi

Citation de: didier38 le 06 Avril 2011 à 07:18:11
Alors faisons le calcul :
  - Aygo 3 ans 1/2, 55000 km ça doit se trouver à 4500-5000 sur leboncoin
  - un 1100 FJ propre disons 1500
  - mon audi, je l'ai payé 1300 il y a 3 ans, je vous fais grâce de la décote
  - le GSXF 1700 il y a 2 ans
  - le side 7500

C'est bizarre, on arrive au prix (hors option) de ce machin que j'arrive pas à regarder sans me demander comment on peut avoir ne serait-ce que l'envie de l'approcher...


ben dis donc t'es riche mon didier  :D en plus vla que tu as un 1700 gsxf maintenant ?
quand a l'audi pour l'avoir conduit je trouve qu'elle vaut tout de même sont pesant de cahouette
moi ce que j'aime c'est le bruit des essuie glace la nuit au fond des bois !!surtout apres de la chartreuse tonic !!!!on a l'imaginaire qui travail  8) :D :D :D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

didier38

Citation de: phiphi le 08 Avril 2011 à 12:59:22
Ben dis donc t'es riche mon didier  :D

Je tiens quand même à rappeler à cette auguste assemblée que ces achats se sont déroulés sur 17 ans (enfin, un il y a 17 ans, les autres ces 4 dernières années) et que pour ce qui est du side, c'est la Banque Postale qui en est plus propriétaire que moi  :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 08 Avril 2011 à 16:00:14
Citation de: phiphi le 08 Avril 2011 à 12:59:22
Ben dis donc t'es riche mon didier  :D

Je tiens quand même à rappeler à cette auguste assemblée que ces achats se sont déroulés sur 17 ans (enfin, un il y a 17 ans, les autres ces 4 dernières années) et que pour ce qui est du side, c'est la Banque Postale qui en est plus propriétaire que moi  :P :P
si j'ai bien compris, tu distribue le courrier pour rembourser.....
il est jaune ? ton side ? ;D ;D ;D ;D
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

phiphi

non y sera jaune dedans apres les descentes!!!! ;D ;D  ok je sort!!!  >:(
l'important n'est pas le depart mais le retour!!