Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Recherche fond de compteur de 1WH et éventuellement vitre

Démarré par pierval08, 03 Novembre 2018 à 20:28:12

« précédent - suivant »

pierval08

Salut à tous,Je recherche un fond de compteur de 1WH, le mien est fissuré et éventuellement la vitre devant, en très bon état.
a +Pierre


pierval08

merci, mais j'avais pas l'intention d'acheter un bloc complet juste pour ca. Je cherche plutot quelqu'un qui aurait un bloc HS pour récupérer juste le fond et éventuellement la vitre.. le gars va me vendre ca au moins 80€..Pierre

duboisdeclamart

Pas sur qu'il te le vende si cher, ce n'est pas une pièce très recherchée.
Ca vaut le coup d'essayer

xris

Je pense à quelque chose qui risque d'être bloquant.Pour changer le fond, il va falloir retirer l'aiguille, or, on fait ça avec des outils spéciaux d'horloger, si toutefois l'aiguille n'est pas collée sur son axe.Tirer sur l'aiguille risque d'abimer l'axe, et aussi, problème non moins important, elle ne retrouvera pas sa position d'origine, ce qui va modifier le tarage du ressort de rappel, donc l'indication de vitesse sera fausse.

alain28

J'ai déjà vu sur notre forum des FJistes qui achetaient des fonds de compteur autocollants pour cacher la misère et éviter la délicate manipulation de l'aiguille  ::)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

pierval08

#6
Ok Xris, mais mon compteur est déja faux avec mes roues de 15" ! et pour le changer, l'ancien proprio a deja démonté, ca doit donc venir.. en tirant bien avec mes doigts de fee d'horloger :)
le bloc compteur pas trop cher j'y crois moyen, ca va faire au moins 30 ou 40€ grand mini, avec des frais de port, ca vaut plus le coup
Est-ce que les blocs compteur sont les memes pour les 1WH et les 3CX ?
Pierre

Gilou64

A mon humble avis ils sont identiques....du moins d'aspect, ma 1WH et ma 3CX ont le même tableau de bord...

pierval08

cool merci, j'envoie des bouteilles a la mer sur lbc...Pierre


pierval08

Merci je regarde. En fait, je suis en train de me rendre compte que je cherche un bloc moteur HS ! juste pour la vitre et le fond du compteur. le reste, je n'en ferai rien, le mien marche tres bien....
Pierre