Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un de plus en alsace

Démarré par lorenzo, 22 Mai 2012 à 21:01:19

« précédent - suivant »

lorenzo

salut à tous,

un "jeune" de plus sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa et convivial.

j'ai 48 ans, vivant en Alsace, (pas loin de la cote de Barr pour ceux qui connaissent) motard depuis...vachement.. en side car pendant 12 ans,  solo, des anciennes surtout, du 750 K6 au 900 bol en passant par une vf 1000 que j'ai adoré et maintenant une fj 1100, elle m'attirait déja à sa sortie et capable du meilleur une fois attelée.

je suis passionné par ces machines  "anciennes", qui restent à mes yeux celles de ma jeunesse. leur mécanique abordable.

en ce qui me concerne, la mécanique c'est  la débrouille et l'ingéniosité, comme beaucoup, je n'ai pas de gros moyens financiers, donc..

à l'occase je vous présente mon fj, en cours de remise en forme.. un peu fatiguée, mal soignée, négligée, bref elle est au bloc.

à bientot

lorenzo



nicolino

hopla encore un de plus alors  :P (mes origines alsacienne ressorte "Erstein")

alors je me répette encore et hopla un de plus  ;D

Bienvenue à toi
vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

aldamara

Bienvenue Lorenzo !
On va avoir une moyenne d'âge sympa  :D :D :D
A bientôt de voir les photos.
Alain
Vieux motard que j'aimais...

fifibreizh

Bienvenue à toi, Lorenzo,un fjiste de plus sur le front de l'est!
Je te rassure,tu es un jeunot,nous ,on avait le choix entre un déambulateur et un fj,on a choisi le plus stable,non?????????
Ta mamie,elle est sur deux pattes ou trois pattes?
Une tite photo quand elle sortira de réa!
Philippe du bout de l'ouest
raideurs on the storm(quinqua breton)

boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

yann09


tony41

Bienvenu à toi de la part d'un des side cariste du  forum ayant un 1200 en solo et un 1200 attelé (les 1100 c'est pour les T... :D)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 22 Mai 2012 à 22:16:34
Bienvenu à toi de la part d'un des side cariste du  forum ayant un 1200 en solo et un 1200 attelé (les 1100 c'est pour les T... :D )

Les T.... , elles te merdent jeune imbécile  :-* :-* :-*

Et hop, une mamie de plus.

36Y POWER

Bienvenue de la part de l'intégriste du 1100 (le mien est en solo mais il cohabite avec un tricycle 1000 GTR/Panda JLD)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alainbk

La bienvenue à toi ;) ;) !!!!
Quand la pétoire va,tout va!!!

Marco


lorenzo

merci, ça fait plaisir.

c'est vrai qu'à choisir, je préfère ce qui est libre, je trouve la castration des moteurs anti mécanique mais bon, on ne fait pas les lois, faut juste un peu résister et continuer à faire vivre ces frelons brut qui respirent à fond et ne courent pas avec un chiffon dans la bouche..

mon 1100 n'est pas attelé et ne le sera jamais vue l'évolution du side ces 15 dernières année, c'est devenu intouchable, meme d'occase.

fini les attelages simples et un peu musclés à piloter, mon dernier c'était un kawa 1100 z monté en 1135 wiseco "accroché" dbs complètement décapsulé, c'était le pied en montagne...

je ne suis pas un grand bavard sur les forums mais si je peut apporter ma petite contribution je ne me priverai pas.

à + sur d'autres sujets.

bye





tony41

Citation de: didier38 le 23 Mai 2012 à 07:34:36
Citation de: tony41 le 22 Mai 2012 à 22:16:34
Bienvenu à toi de la part d'un des side cariste du  forum ayant un 1200 en solo et un 1200 attelé (les 1100 c'est pour les T... :D )

Les T.... , elles te merdent jeune imbécile  :-* :-* :-*

Et hop, une mamie de plus.

36Y POWER

Bienvenue de la part de l'intégriste du 1100 (le mien est en solo mais il cohabite avec un tricycle 1000 GTR/Panda JLD)

Moi aussi je t'aime mon Didier  :D

Et pour ce qui est de la castration, mon 12 de 87 attelé ne l'est pas :-D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;D
partager un plaisir simplement : la moto .

pomponnet

Bienvenue et bonne remise en forme.. ;)
Après le bloc, la réa et puis ... le pied :P :P :P


Christian de Marseille

vapaota

salut à toi, voisin, pas trop de problèmes avec la descente du vignoble dans le vilage?
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.