Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à toutes et à tous

Démarré par Vieux Brisach, 19 Septembre 2013 à 19:32:19

« précédent - suivant »

Vieux Brisach

Bonjour tout le monde, moi, c' est Christian, possesseur d' un 3 CX depuis peu.
J' ai 57 ans, et le permis depuis 1972 ( on le passait à 16 ans à l' époque ), donc, j' ai eu un paquet  de bécanes depuis, mais ça faisait pas loin de 35 ans que j' avais roulé en 4 cylindres ( moteur de bagnole, beurk, ça fait un bruit d' aspirateur...)
Fallait vraiment que je manque de thunes en ce moment pour acheter ce genre de bécane... Mais quand on cherche quelque chose de pas cher, et qui véhicule une réputation de robustesse a-priori non usurpée, je ne vois guère d' autre choix possible, et alors, depuis que je roule avec, pour dire comme l' autre gourdasse : c' est que du bonheur...
Donc, je vous lisais depuis quelque temps, a y est, j' ai franchi le pas, je sais que Vapaota va me dire : salut le nouveau, et moi je vous dis : salut les anciens !!!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Salut à toi et bienvenue!
Tu as tout compris,la fj,çà vous gagne et on l'apprécie souvent sur le tard,sauf quelques "jeuneots" qui y goutent dès le berceau!
le breton quinqua

raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

et quelques vieux cons qui vivent avec depuis 20 ans  ;D

bienvenue à toi, motard prudent
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Je te souhaite la bienvenue parmi nous  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

Salut et bienvenue, encore un que le virus a gagné ;D
je penche donc je suis

Vieux Brisach


jojo65

Bonjour à toi et belle présentation.

vapaota

#8
Vieux Brisach
est une petite ville frontière Alemande, sur les rives du Rhin en face de Neuf-brisach dans le Haut-Rhin.....

Bienvenue à toi, sudiste ! Ardèche ou Lozère ?
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

Citation de: didier38 le 19 Septembre 2013 à 21:06:05
et quelques vieux cons qui vivent avec depuis 20 ans  ;D
Il y a vingt ans,tu étais déjà un jeuneot! ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

Vieux Brisach

@ Vapaota, désolé, mais cela n' a rien à voir avec la ville près de chez toi, de l' autre côté du Rhin, non, c' est tout simplement un surnom donné par un collègue et nez en moins ami, suite à une de mes crises de rage. Je ne suis pas patient, et quand une bête pièce me résiste au démontage, je casse tout pour me défouler, je sais, c' est pas malin. Donc, une fois de plus que j' étais à m' acharner sur un pauvre axe qui ne m' avait rien fait, à part me résister, j' ai tout massacré à coup de masse, et mon pote m' a dit : t' es vraiment un vieux brisach, j' ai trouvé ça sympa, et ça m' est resté...
Sinon, je suis Lozère, limite Gard, au nord d' Alès.

Topaze33

#11
au nord d'Alès... j'ai passé une partie de mon enfance à Cogolin ...
plus au sud, mais dans la même lignée, on passait par les Cévennes pour rentrer et donc.... par Alès
depuis, j'ai changé de flotte, suis passé de la mer à l'océan.
et tant qu'on y est,bienvenue parmi nous ;)
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

Vieux Brisach

Salut Topaze, je vois que tu es débutant, comment il font les autres, pour avoir des membres complets, voire héroiques ??? Et les notres ??? Ils sont trop petits ???

alainbk

La bienvenue à toi,et tu verras,"c'est que du bonheur"!!!!!! :P :P :P :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

Topaze33

Citation de: Vieux Brisach le 20 Septembre 2013 à 22:31:23
Salut Topaze, je vois que tu es débutant, comment il font les autres, pour avoir des membres complets, voire héroiques ??? Et les notres ??? Ils sont trop petits ???
là, je t'avoue que je ne me suis pas trop posé la question...
je suppose que plus tu contribues, plus ça grimpe, peut etre au nombre de messages...
mais bon, si c'est pour finir membre "senior", je vais attendre que la béquille me serve à marcher et plus à garer Mémère, lol
La vitesse, c'est dépasser ! ;)