Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rencontre de trois types

Démarré par JB, 24 Septembre 2016 à 16:45:29

« précédent - suivant »

JB

Petite rencontre de fjistes

Le beauceron,Xris et moi-même

Une rencontre bien amicale sous le signe du partage d'expérience face à nos FJ , de bonnes rigolades qui ouvre l'envie de remettre ça autour d'une ballade ou d'une grillade pour poursuivre le plaisir de parler de nos belles

Merci les copains j'ai passé un bon moment en votre compagnie

JB

fifibreizh

Super, en plus devant un haut-lieu de la gastro......nomie française! :P
Sympa!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

C'est dommage JB , tu n'as pas mis la photo ou on voit ta jolie frimousse  :P
J'adore ce genre de rencontre cool entre FJistes avertis ; j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ainsi que d'autres FJistes histoire d entretenir de plus près la bonne ambiance de ce forum  :-*
La FJ de Christophe vaut le coup d'oeil   :o
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

JB

Sur les photos où je suis on ne voit pas Gislène en entier , couper ma Gislène  :'(

xris

#4
Oui ! un grand lieu de la gastronomie française  :o
Super sympa, 120 km pour moi aller-retour... je me suis perdu en rentrant, j'arrive juste avec l'huile à 120 degrés.

Maintenant que je suis à la maison, petite bière bien méritée, j'avoue être content de mon travail. C'est extraordinaire le bien-être qu'on peut ressentir après tant de travail, difficile avec la chaleur de l'été, un moment je n'en voyais pas le bout.
J'ai retrouvé la FJ du jour où je l'ai achetée, je jette un petit coup d'oeil à la synchro dans une heure, ensuite je me mets un petit Derrick, histoire de me mettre en tête que la prochaine grande balade c'est pour l'Allemagne.

Je suis vraiment content de ma journée, petites routes sympas, collègues sympas (merci Alain pour le verre), mécanique au point, plus deux autres FJ superbes.
Le prochain coup on va tous sur ce parking avec les sardines et les saucisses, pas besoin de barbecue, les saucisses vont cuire parfaitement sur les ailettes comme au courte-paille.

PS : Je confirme qu'elles ne sont pas de tailles différentes, sur la photo on dirait que la mienne a rétréci au lavage et que Gislène  est encore plus petite... Ah ces techniques modernes de photo  :'(

fonfonsd

vous avez fait ca a quelle occasion ? en tout cas c'est sympa


alain28

A l'occasion de la première sortie de son atelier de la FJ de Xris ( ça sentait le neuf comme si elle sortait de chez le concessionnaire en 1988  :P ) et le beau temps aidant un petit MP par ci et un autre par là et en route pour 2 heureuses rencontres de motards sympas fières de leurs montures et pas avares à donner plein de bons conseils et partager leurs expériences de mécanique ( de précision )
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

JB

c'était bien sympa de rencontrer des gars qui roule en fj on se sent moins seul...


au fait merci pour le café alain ;)
les carénages et la bulle de Xris paraissaient neuf il y avait juste un petit bémol : la boite au lettres accrochée 
derrière la moto etait d'un autre temps et je sais que tes autocollants sont collectors christophe mais un coup de noir à plastique  ;D


fonfonsd


bombard38

Belle brochette mais ce qui est le plus sympa c'est de provoquer la rencontre !

JB

Il va nous falloir mettre sur pied un week-end forum avec une date,  un lieu et des activités autour de nos belles

Et si la mayonnaise prend pourquoi pas se faire une rencontre par an comme le font certains

Un petit programme sympa avec une arrivée le samedi matin , une bouffe suivie d'un circuit sinueux pour que nos belles se côtoient sur la route

Retour à l'hébergement pour un apéro qui dure qui dure... Repas , dodo

Le lendemain matin petit déjeuner puis discutions des un et des autres autour de nos fj puis retour dans nos chez nous avec la tête pleine de souvenirs

J'ai pratiqué cela avec mon jeep wrangler sur quelques années et c'était riche de rencontres

Voilà voilà si l'aventure en tente certains nous pourrions en parler puis peut être rendre cela possible

JB


Jahmo66

Suis partant pour un week end ou plus entre Fjiste, belle idée JB !

Plus 1

Cordialement,

Patrick