Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

side car Fj 1200 moteur bloqué.

Démarré par boulet.36, 26 Novembre 2022 à 19:13:22

« précédent - suivant »

boulet.36

Bonjour xris. Je crois que le mieux n'est pas d'ouvrir le moteur du side mais terminer de remonter son moteur d'origine. Il y a 2 ans j'ai ouvert ce moteur d'origine et j'ai acheté pour 1200 euros de pièces afin afin de lui faire un moteur entièrement rénover.
Le problème est que j'ai eu un problème de coeur de ce fait j'ai tout arrêter pour faire un changement de vie. Plus de maison ni garage mais un camping car et nous voyageons. Donc plus de possibilité de le terminer. C'est pour cela que je voudrais le vendre dans l'état avec le moteur et les pièce neuve ainsi que de nombreuses pièces de rechange.
 Voilà le pourquoi je veux le vendre dans l'état.
Bonne soirée.

alain28

Citation de: boulet.36 le 28 Novembre 2022 à 20:34:40Plus de maison ni garage mais un camping car et nous voyageons.
C'est un choix de vie que je respecte mais que je n'aurai jamais osé  faire  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Svenassel@25

Citation de: boulet.36 le 28 Novembre 2022 à 20:34:40Bonjour xris. Je crois que le mieux n'est pas d'ouvrir le moteur du side mais terminer de remonter son moteur d'origine. Il y a 2 ans j'ai ouvert ce moteur d'origine et j'ai acheté pour 1200 euros de pièces afin afin de lui faire un moteur entièrement rénover.
Le problème est que j'ai eu un problème de coeur de ce fait j'ai tout arrêter pour faire un changement de vie. Plus de maison ni garage mais un camping car et nous voyageons. Donc plus de possibilité de le terminer. C'est pour cela que je voudrais le vendre dans l'état avec le moteur et les pièce neuve ainsi que de nombreuses pièces de rechange.
 Voilà le pourquoi je veux le vendre dans l'état.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre en MP...
est-ce que votre side est toujours à vendre en l'état ?
Si oui, combien le vendez vous?
Salutations,
Svenassel


Svenassel@25

Citation de: Svenassel@25 le 08 Décembre 2022 à 13:27:39
Citation de: boulet.36 le 28 Novembre 2022 à 20:34:40Bonjour xris. Je crois que le mieux n'est pas d'ouvrir le moteur du side mais terminer de remonter son moteur d'origine. Il y a 2 ans j'ai ouvert ce moteur d'origine et j'ai acheté pour 1200 euros de pièces afin afin de lui faire un moteur entièrement rénover.
Le problème est que j'ai eu un problème de coeur de ce fait j'ai tout arrêter pour faire un changement de vie. Plus de maison ni garage mais un camping car et nous voyageons. Donc plus de possibilité de le terminer. C'est pour cela que je voudrais le vendre dans l'état avec le moteur et les pièce neuve ainsi que de nombreuses pièces de rechange.
 Voilà le pourquoi je veux le vendre dans l'état.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre en MP...
est-ce que votre side est toujours à vendre en l'état ?
Si oui, combien le vendez vous?
Salutations,
Svenassel


je ne peux t'envoyer :-[ ma réponse en MP ???? à chaque tentative de réponse cela m'est refusé :o , peux tu m'envoyer ton N° de tph en mail privé ??? , merci d'avance :)

fonfonsd

Je viens de le prévenir que tu cherches à le contacter

boulet.36

Bonjour à tous.
Bonne nouvelle mon side est vendu.
Merci de votre aide.
Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes.

fonfonsd


Yam3cx


Citation de: boulet.36 le 22 Décembre 2022 à 19:08:01Bonjour à tous.
Bonne nouvelle mon side est vendu.
Merci de votre aide.
Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes.
bonne nouvelle

passe également de bonnes fêtes ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

boulet.36


Svenassel@25

Citation de: fonfonsd le 23 Décembre 2022 à 08:12:37bonjour
ah cool

a quelqu'un d'ici ?
Tout d'abord tous mes Vœux :-* à vous toutes :-* et vous tous :P pour 2023.

Fonfonsd je suis le nouveau propriétaire ;D (grâce au groupe du FJassociation :D )du FJ1200 Comète de Boulet.36, on s'est entendu pour une transaction :) qui a satisfait les deux motards que nous sommes ??? . J'ai attaqué la rénovation du moteur :P , voilà mon occupation pour ce début 2023 :P ; ça devrait le faire avec le lot de pièces neuves Yamaha :o qui faisaient partie de la transaction. Je tiendrai le groupe informé de ma progression sur mon nouvel attelage 8) .

Yam3cx

Citation de: Svenassel@25 le 03 Janvier 2023 à 11:04:42Je tiendrai le groupe informé de ma progression sur mon nouvel attelage 8) .

mais on y compte bien ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards