Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Pénurie carburant

Démarré par fonfonsd, 19 Octobre 2010 à 19:17:06

« précédent - suivant »

bardaf

Ben moi je vais pas trop la ramener avec mes 3 litres/100... :mad:
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

Remde

Elle nous manquait celle -là  :-[ :-[ :-[

Heureux de te voir de retour

megafj

Ben nous week end avec les Bituriges de Bourges dans les monts du Bourbonnais, pas de souci pour l'essence, avons même pas fait la queue, par contre on avait quand même des jerricanes dans les coffres, on ne sait jamais, finalement ça na pas servi !!!
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

ba nous c'est de pire en pire plus rien dans les stations et je me demande meme si je vais pouvoir bouger de la maison meme pour aller au boulo ca devient critique par chez moi  ;bof
bon en meme temps le fait d'etre un peu bloqué a la maison ca m'oblige a refaire le side  ::) (ça avance petit a petit c'est pour ca que je ne suis pas trop sur le fofo en ce  moment  ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Tu prends ton vélo... ça te fera l'entrainement pour le foncier de la S2  :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

dodo77

pour moi, plus de carburant.. donc je me suis octroyé une rtt pour demain et 3 congés trimestriels pour clore la semaine, après c'est le week prolongé et pis je verrais bien pour mardi matin, je vais pas me biler d'avance....
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.