C'est bien fait je trouve
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Yam3cx le 09 Juin 2026 à 18:34:44https://tontonmaboule.fr/Je ne manquerais pas d'y aller
Citation de: Yam3cx le 06 Juin 2026 à 20:09:58Merci Je ne connais pas du tout je vais regarderCitation de: Lalie59 le 06 Juin 2026 à 07:38:29Oui Ça peut être sympa, je vois ça avec Mr. Pour les glaces je suis preneuse en général nous allons chez ErnestIl faut aller chez Tonton Maboul
il y a maintenant 2 boutiques
l'historique au Minimes et une nouvelle en face des quais dans le centre
Citation de: eon56 le 05 Juin 2026 à 10:18:20J'ai vu celle mis à partir du téléphone sur le sujet rassoj'essaye sur le sujet du rasso
Citation de: whitwolf le 05 Juin 2026 à 06:48:16Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlezCitation de: eon56 le 04 Juin 2026 à 22:29:30Sinon vous appelez votre assistance, vous savez, la co...... qui vous dit d'appuyer sur le bouton alors que vous l'avez déjà fait 10 foisb'en allez une fois, je saurais le faire mais cela serai avec un indicatif "+32" une fois sait tu...![]()
Citation de: Yam3cx le 05 Juin 2026 à 09:06:55Oui Ça peut être sympa, je vois ça avec Mr. Pour les glaces je suis preneuse en général nous allons chez ErnestCitation de: Lalie59 le 04 Juin 2026 à 20:51:11Tout les ans nous passons 3 semaines à la tranche-sur-mer et on visite beaucoup la région dans un tres large périmètresi vous allez à la Rochelle j'ai une super adresse pour des glaces
j'habite au nord de la Vendée en Loire Atlantique on pourrait s'organiser pour se rencontrer avec nos conjoints respectifs
Citation de: Yam3cx le 04 Juin 2026 à 19:11:32Tout les ans nous passons 3 semaines à la tranche-sur-mer et on visite beaucoup la région dans un tres large périmètreCitation de: Lalie59 le 04 Juin 2026 à 07:59:43Mais C'est comme ça que je l'avais lule Sud c'est nul venez dans l'Ouestmon mari aurait plus envie aussi du sud ou de la Vendée
Citation de: eon56 le 04 Juin 2026 à 18:53:11Sinon y'avait aussi le Toro mais c'était pas du FJVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Je ne sais pas les voir
.Citation de: whitwolf le 04 Juin 2026 à 07:18:49Mais C'est comme ça que je l'avais luCitation de: Lalie59 le 03 Juin 2026 à 21:07:03Citation de: whitwolf le 01 Juin 2026 à 18:14:11oui enfin bon vivre en belgique pour eviter de perdre des points....mon permis est toujours français, je ne l'ai pas changé, uniquement celui de mr mais par obligation pour sont métier et ça l'arrange pas mal vu le nombre de pv que je reçois. Mais ça fait presque 20 ans que je réside en Belgique et y'a pas photo avec la France au niveau cadre et confort de vie du moins pour ma part??as sur que le jeux vaille la chandelle....
he c'est une boutade, une jock rien d'autre.... mais n'empeche que je ne laisserai pas mon sud pour "le royaume du dessut des hauts de france qu'est en dessout" (danny boon) mais je nirais pas plus a lile ou a paris...
mon mari aurait plus envie aussi du sud ou de la Vendée
Citation de: whitwolf le 01 Juin 2026 à 18:14:11oui enfin bon vivre en belgique pour eviter de perdre des points....mon permis est toujours français, je ne l'ai pas changé, uniquement celui de mr mais par obligation pour sont métier et ça l'arrange pas mal vu le nombre de pv que je reçois. Mais ça fait presque 20 ans que je réside en Belgique et y'a pas photo avec la France au niveau cadre et confort de vie du moins pour ma part??as sur que le jeux vaille la chandelle....
Citation de: eon56 le 03 Juin 2026 à 18:36:12Réveil douloureux ce matinC'est moche ce genre de message et malheureusement ça arrive
Message de ma fille pour nous dire que le frère de sa belle soeur est décédé d'un accident de la route hier soir du coté de Parthenay
Passager d'une voiture qui a fait une sortie de route, il est mort sur le coup, 23 ans
On a pas encore eu de détails pour savoir comment ça s'est passé mais pas d'autre véhicule en cause
merci