Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Eclairage compteurs

Démarré par xris, 10 Février 2023 à 20:25:31

« précédent - suivant »

tcarpo

STOP les compliments,
maintenant je veux voir son tas de boue, sur ses pattes.
XRIS, tu roules avec, ou c'est juste une base de discussion ??

laurent59

Si vous voulez voir un vrai tas de boue, je vous posterai la photo de mon FJ...
vieux motard que jamais.

fifibreizh

Le phare avant et après est impressionnant! 8)
raideurs on the storm(quinqua breton)

tcarpo

Citation de: laurent59 le 15 Février 2023 à 01:01:43Si vous voulez voir un vrai tas de boue, je vous posterai la photo de mon FJ...
je veux bien une photo ;) 

laurent59

Faut que j'arrive à l'extraire du stock
vieux motard que jamais.

laurent59

Tu rajoutes 2 ans de poussière en plus...

vieux motard que jamais.

Yam3cx

elle ne se sent pas trop seule au milieu des Tomcat? ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

un repère de chats sauvages soldats.... :o
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

je m'attendais à voir un truc immonde, la poussière ça conserve ...
je me croyais un peu déjanté avec mes FZR ... toi c'est les Tomcat ;) 

xris

Citation de: tcarpo le 14 Février 2023 à 23:13:55STOP les compliments,
maintenant je veux voir son tas de boue, sur ses pattes.
XRIS, tu roules avec, ou c'est juste une base de discussion ??
Merci à tous ...
Il est vrai que je me suis pas mal écorché les doigts en faisant ce petit travail de finition, pendant un moment il y avait du rouge partout, on se serait cru dans la série "cold case"...
Pour le tas de boue, c'est une plaisanterie qui m'amusait beaucoup de la part d'un camarade de faculté quand il parlait de sa dyane.

J'avoue, sous votre torture amicale, que j'ai bien trouvé une petite trace de boue dans un coin caché :o 
Mais pour le phare, j'ai vraiment été bluffé je ne m'y attendais pas du tout. Pendant une semaine je l'ai regardé en me demandant si ça valait la peine de faire un effort pour le nettoyer.
Tout ça est parti d'une ampoule grillée qui m'a beaucoup agacée, à l'arrière.

Oui, je roule avec, je ne pourrai pas venir en Bretagne, mais j'ai le projet d'accompagner Alain à la Toussuire mi-juin, et ensuite de filer en Vendée depuis là-bas.

scoach

Citation de: xris le 16 Février 2023 à 08:28:20Oui, je roule avec, je ne pourrai pas venir en Bretagne, mais j'ai le projet d'accompagner Alain à la Toussuire mi-juin, et ensuite de filer en Vendée depuis là-bas.

Bonsoir,
Eh les gars, si vous allez à La Toussuire, vous ne serez pas très loin de chez moi (moins de 200Km). Si cela vous dit de faire une "pause" dans votre trajet, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus: de toute façon Xris, tu as gagné un séjour ici, n'est-ce pas?  :P
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Yam3cx

Citation de: scoach le 16 Février 2023 à 18:25:52
Citation de: xris le 16 Février 2023 à 08:28:20Oui, je roule avec, je ne pourrai pas venir en Bretagne, mais j'ai le projet d'accompagner Alain à la Toussuire mi-juin, et ensuite de filer en Vendée depuis là-bas.

Bonsoir,
Eh les gars, si vous allez à La Toussuire, vous ne serez pas très loin de chez moi (moins de 200Km). Si cela vous dit de faire une "pause" dans votre trajet, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus: de toute façon Xris, tu as gagné un séjour ici, n'est-ce pas?  :P
franchement il ne faut pas refuser une invitation de scoach on est accueilli comme si on se connaissais depuis toujours
avec Mélina on a vraiment beaucoup apprécié cette rencontre
la bise chez toi scoach :-*
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Citation de: scoach le 16 Février 2023 à 18:25:52Bonsoir,
Eh les gars, si vous allez à La Toussuire, vous ne serez pas très loin de chez moi (moins de 200Km). Si cela vous dit de faire une "pause" dans votre trajet, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus: de toute façon Xris, tu as gagné un séjour ici, n'est-ce pas?  :P
Hé tu habites dans quel coin parce que j'ai pris mon lundi et mardi de repos ( 19 et 20 Juin ) ?
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

#28
Moi pareil.

Je précise une chose à propos des éclairages.
J'ai rajouté une LED pour mieux illuminer "CLOCK" sous l'horloge, maintenant certains pourraient penser que je peux devenir un "dis-l'heure"...
Hé bien non, même drogué aux LED ce ne sera pas le cas.

scoach

Citation de: alain28 le 16 Février 2023 à 22:29:23Hé tu habites dans quel coin parce que j'ai pris mon lundi et mardi de repos ( 19 et 20 Juin ) ?
Je ne comprends pas le sens de cette phrase...parce que j'habite toujours à environ 200Km de La Toussuire, que tu ais ton lundi 19 et mardi 20 juin de repos ou pas.  ??? ??? ???
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!