Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Tata FJ

Démarré par Eric, 16 Mars 2017 à 21:34:55

« précédent - suivant »

Eric


fred la poignée

je penche donc je suis

Gilou64

C'est quoi le pneu avant? :-X

setedmi

A vue de pif un Metzler

Eric


c'est du Metzeler lasertec a l'ancienne (Av et Ar) ... durs et a changer rapidement !!!!
j'me fait des frayeurs façon saucisson .... :)
ils sont tout sec !!!


p'tit a p'tit je decouvre le monde de Tati FJ ;)
On apprend a s'connaitre !!


bientôt une belle virée au Mans ...va y'avoir d'la borne .


ensuite un nouveau passage chez l'pote carrossier pour revoir les carénages (tete de fourche et sabot... fissure et peinture) et le poto mecano pour la synchro i tutti cuanti (changer le maitre cylindre embrayage,neiman et reservoir .... a moins que je ne le fasse moi même ???) !!!

On s'attache ,on s'emprisonne ;)

Eric



Hébergé par Imagesia.com


et voila ... tata ....a droite (3CX de 88 ) a pris un coup d'jeune et du poil au patte ,Daddy qu'elle s'appelle en memoire de mon popa FJISTE !!!
et a gauche la Black a jojo (3CX de 89) une tres bonne becane qui m'emmene au loin ... bientot 10000 bornes depuis ma rencontre avec elle il y a deux mois !!

O Joie ces FJ  !!!

du coup plus de soucis pour les clignos .... pour la black ... j'ai une patte de cligno arriere qui s'est pétée ... y'a d'la soudure a v'nir !!!
V a tous et toutes !!!!

jolijojo

Bonjour Eric, heureux de te voir profiter de ta Black  :) . J'ai toujours à ta dispo le joint neuf de carter inf, le manuel de l'utilisateur et la facture de l'amortisseur.

Eric

Citation de: jolijojo le 24 Novembre 2017 à 13:48:00
Bonjour Eric, heureux de te voir profiter de ta Black  :) . J'ai toujours à ta dispo le joint neuf de carter inf, le manuel de l'utilisateur et la facture de l'amortisseur.

Salut Jean-Pierre !!!
ha oui j'lui fait honneur a la Black .... elle roule nickel ... bientot vidange,filtre ,p't'etre remettre les pots 4/2 et p'tites soudure patte cligno !!
pour les joints i tutti ... par la poste ... ça te dirais ???


jolijojo

Dès que je peux car je reviens dans une semaine. Pour la vidange n'oublie pas: soit le produit d'étanchéité,
http://www.fjassociation.com/index.php/topic,2475.msg66690.html#msg66690
soit changement du carter que tu as  ;) , puis changer le bouchon par celui aimanté, sur les bons conseils de Xris.