Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un p'tit nouveau mais pas tout jeune

Démarré par Joey, 15 Février 2021 à 13:00:34

« précédent - suivant »

Joey

Bonjour a tous
comme il est de coutume, voici une petite présentation de ma modeste personne.

Alors moi c'est Joey, 55 piges et motard depuis juin 84, je roule actuellement en FJR de 2007 après avoir possédé de multiples machines.


Si je rejoins ce forum aujourd'hui, c'est tout simplement parce que j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir une
FJ1100 modèle 36Y de juin 84, pile poil le mois et l'année de l'obtention de mon permis A3.....


ça faisait un bail que je voulais ajouter une bécane des années 80 dans mon garage, nostalgie quand tu nous tiens.....


Au plaisir de vous lire et d'échanger sur les différents sujets qui tournent autour de cette superbe machine.

Yam3cx

sois le bienvenu Joey
n'hésites pas à mettre des photos du 1100
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Avangogo

Bienvenue Joey !

Les 1100 sont les meilleures...surtout quand elles sont bleu et blanc  :P

Au plaisir de voir des photos de ta belle !
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

Joey

Merci les gars,
bon ça a pas l'air simple pour poster une photo chez vous et vu que je suis plutôt une quiche avec ça.....


Coup de bol si les bleues et blanches sont les meilleurs vu que ce sont ses couleurs  ;)

Yam3cx

#4
Citation de: Joey le 15 Février 2021 à 13:51:42
Merci les gars,
bon ça a pas l'air simple pour poster une photo chez vous et vu que je suis plutôt une quiche avec ça.....
rien de bien sorcier pour poster des photos 
il suffit d'utiliser les services d'un site gratuit d'hébergement d'images comme celui-ci par exemple:
https://postimages.org/
ensuite tu cliques sur le bouton choisissez images puis tu vas chercher ton fichier image dans ton ordinateur 
quand le téléchargement est terminé il te suffit de copier la ligne en face Vignette pour forums: et le coller dans le corps de ton post
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

Joey

Merci pour Yam3cx pour le coup de main afin que je puisse poster une photo  ;)


voici la bête






scoach

L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Yam3cx

Citation de: Joey le 15 Février 2021 à 17:27:55
Merci pour Yam3cx pour le coup de main afin que je puisse poster une photo  ;)


voici la bête


pas de quoi  ;) en plus quand on sait comment faire ça devient limpide
très jolie FJ1100   8)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

thiecand

Bonsoir Joey et bienvenue
Ah les années 80, j'y suis bloqué en terme de motos.....qu'est ce qu'elle étaient belles......
Et ton FJ en fait bien-sûr parti......

Kristoff

Don't ride faster than your angel can fly.

Avangogo

#11
Elle a l'air en très bon etat !  :o

J'en serai presque jaloux  :D

EDIT : tu peux voir quelques photos de la mienne sur le sujet qui traite de sa restauration :
http://www.fjassociation.fr/index.php?topic=3176.255
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

fred la poignée

je penche donc je suis

Joey

Merci les gars

C'est vrai qu'elle est en très bel état, une deuxième main, le 1er proprio l'a gardé 35 ans, le deuxième qui était un ami de la famille lui a racheté mais a décidé de s'en séparer car il avait d'autres projet et possédant déjà 4 motos, il avait besoin de place...la moto n'a que 45000 km et j'ai bataillé pour l'avoir. Il y a quelques bricoles a faire dessus, mais vraiment rien de méchant une bonne révision surtout + une paire de pneus neufs et c'est partit pour de nouvelles aventures



alain28

Bienvenue Joey sur ce forum de doux dingues de FJ . Permis en Juin 1984 .. dans mes bras ; le mien est de Juillet 84  ;D très beau spécimen de 1100 toute neuve  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!