Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ballade automnale

Démarré par scoach, 06 Octobre 2022 à 19:46:19

« précédent - suivant »

scoach

Me souviens plus qui avait demandé à quoi ma FJ ressemblerait avec les sacoches KRAUSER, voilà:



L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

Suite du "périple" d'hier au Galibier:







L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

tcarpo

il me semble que nous avons le même colorie, et les mêmes bagages.
trop belles ces photos, y'a un truc qui me dit .... fais la même
;) 

fonfonsd

humm sympa cela donne envie

Yam3cx

il a un super terrain de jeu autour de chez lui Scoach 8)
par contre en hiver difficile de sortir la moto
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

scoach

C'est d'aujourd'hui ... mais c'est où ??



Celui / celle qui trouve l'endroit exact gagne un weekend en hébergement complet chez nous !  8)
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

tcarpo

Citation de: scoach le 07 Octobre 2022 à 20:25:07C'est d'aujourd'hui ... mais c'est où ??



Celui / celle qui trouve l'endroit exact gagne un weekend en hébergement complet chez nous !  8)
t'es chiant, c'est trop beau, tu n'en mérites pas le monopole :P 

Yam3cx

Ayant déjà pu profiter de l'hospitalité de Scoach et de sa compagne je ne vais pas jouer ;)

pour les autres petit indice Scoach habite dans les alpes pas très loin de l'Alpe d'Huez
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fred la poignée

Salut,
je me lance : lac de grand maison ;)
je penche donc je suis

fonfonsd

idem Barrage de Grand'Maison (1686m) Les Rousses, Isère  8)

scoach

Citation de: fred la poignée le 10 Octobre 2022 à 14:19:39Salut,
je me lance : lac de grand maison ;)
Citation de: fonfonsd le 11 Octobre 2022 à 14:54:00idem Barrage de Grand'Maison (1686m) Les Rousses, Isère  8)
BRAVO à tous les deux: chose promise, chose due. 
Ce sera toutefois pour l'année prochaine, car par ici l'automne s'est bien installé et on nous annonce de la pluie pour la fin de la semaine ... qui se traduira par de la neige à partir de 2000m: donc les possibilités de ballade (qui plus est en Savoie vers ce lac) vont être de plus en plus restreintes.  :'(
En règle générale, nos motos "hibernent" du 1er novembre au 15 avril, ce qui ne laisse que peu de possibilités pour cette année.

@ Fred la poignée: Tu es de La Milesse dans La Sarthe?
Je connais bien pour avoir fait la bringue de nombreux samedis soir (quand j'étais jeune) dans une boîte de nuit ... qui si cela se trouve n'existe plus d'ailleurs: si mes souvenirs sont exacts ça s'appelait "La Selle" (nom très adapté pour un motard).
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

jolijojo

Très belle région et photos, merci.

fred la poignée

Citation de: scoach le 11 Octobre 2022 à 21:35:11
Citation de: fred la poignée le 10 Octobre 2022 à 14:19:39Salut,
je me lance : lac de grand maison ;)
Citation de: fonfonsd le 11 Octobre 2022 à 14:54:00idem Barrage de Grand'Maison (1686m) Les Rousses, Isère  8)
BRAVO à tous les deux: chose promise, chose due.
Ce sera toutefois pour l'année prochaine, car par ici l'automne s'est bien installé et on nous annonce de la pluie pour la fin de la semaine ... qui se traduira par de la neige à partir de 2000m: donc les possibilités de ballade (qui plus est en Savoie vers ce lac) vont être de plus en plus restreintes.  :'(
En règle générale, nos motos "hibernent" du 1er novembre au 15 avril, ce qui ne laisse que peu de possibilités pour cette année.

@ Fred la poignée: Tu es de La Milesse dans La Sarthe?
Je connais bien pour avoir fait la bringue de nombreux samedis soir (quand j'étais jeune) dans une boîte de nuit ... qui si cela se trouve n'existe plus d'ailleurs: si mes souvenirs sont exacts ça s'appelait "La Selle" (nom très adapté pour un motard).

Effectivement, cette boite est fermée depuis bien longtemps, j'y passait moi-même pas mal de temps fin des années 80 début 90....
je penche donc je suis