Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

notre SHELSDON COOPER

Démarré par whitwolf, 14 Décembre 2023 à 22:46:59

« précédent - suivant »

whitwolf

Citation de: xris le 14 Décembre 2023 à 19:24:07C'est toi qui nous les casse, tu ne sais pas aligner deux mots sans une faute d'orthographe, tu nous fais royalement chier avec tes conneries et ton langage bas de gamme et vulgaire.
Commence donc par rentrer en sixième et apprends à écrire correctement le français, sans faute, et après tu auras la parole, parce que franchement du fais partie des casse-couilles professionnels, quand tu n'étais pas là, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je vois que tu t'es bien reconnu parmi les quelques emmerdeurs professionnels dont tout le monde a envie de se passer.
Les minables comme toi, c'est une paire de baffes, un tilleul sans sucre et au lit à 8 heures le soir.


bon je reprend ici pour arreter de poluer le post de notre ami JB

dit donc, j'ai du toucher juste pour te faire sortir a ce point de ta "réserve"

 comme dit c'est un forum d'entraide et d'échange, alors que fout tu la vu que tu ne cherche ni a "entraider", ni a échanger??     tous ce que tu attend c'est que l'on t'admire... mais pas d'bol, il y en a d'autre aussi voir plus douer que toi, après je comprend que tu vienne ici, il n'y a plus qu'ici ou tu a quelque échanges "humain" plus personne ne t'adresse la parole dans ton quartier... tu les a certainement déjà tous gaver depuis des lustres...    même quand on a raison, on ne peut pas vois raison contre tous..  dommage pour toi...

 pour une simple virée tu pose tes condition pour nous "honorer" de ta magnificence présence... (hé les chevilles ça va?? tu rentre encore dans tes bottes? )

passe que tu ai la maturité d'un gosse de 5 ans, passe que tu ne supporte pas la concurrence, je te rappelle que tu a péter un câble juste car tu n'étais pas daccord sur le "bon usage des rondelles freins" alors que le gars qui nous en a parlais viens de l'aérospatial et il est si ce n'est ingénieur, travail en collaboration avec ce qui doit être quelque un des meilleurs dans le domaine... belle preuve de maturité de ta part, en fait ce qui te fait peur c'est la concurrence de personne qui peuvent être meilleur que toi, qui peuvent te contredire de façon constructive ça ce te détruis.. le risque de ne pas être le meilleur, le plus grand, le plus adulée... pauvre de toi... ta vie doit être bien triste pour avoir tellement besoin de reconnaissance des autres.... alors svp, recommence a te taire, garde tes posts "assassin" pour toi, tu ne fait que de dévaloriser ce forum et y crée une ambiance délétère (t'a vu moi aussi je sait utiliser des mots "savant")    tu fait fuir tous le monde, qu'espère tu? un fofo avec juste deux ou trois gars qui te vénère, qui boive tes paroles tel une manne céleste? ...    alors crée toi ton propre fofo "Xriss le grand, Xriss l'omniscient, Xriss l'omnipotent..." la tu pourras faire TA loi, choisir les sujets, qui entre et  qui entre pas (t'a des baquettes tu rentre po!!)  et tu aura le droit de vie et de ban sur tous tes sujets (t'inquiète y'aurat pas grand monde), (merde on dirais une émission d'hanouna!)

une derniere pour mon ortoGafe.. oui je suis dysorthographique, dyslexique... mais voit tu .. .je préfère être mauvais dans ce domaine (dénommer a raison la science des nuls) que d'être un trou du cul pédant et imbu de lui meme... question de point de vu...

jusqua pas si longtemps je te chercher des excuses.... mais la y'en a asse, tu est définitivement trop buter, alors pense ce que tu veut, dit ce que tu veut, fait caca partout et roule toi dedans, dans le font tu ne fait de mal qu'a toi et a ton ego qui ne passe plus les portes, moi je vais continuer a profiter de ce forum et des gars simpa et normaux qui viennent la... toi le triste sir je te snob désormé
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Je n'aurais pas aimé t'avoir comme prof Xris. Le savoir se partage. 
vieux motard que jamais.

whitwolf

#2
j'avais po vu l'option sondage... bonne idée....  etan l'initiateur je serais fairplay (enfin j'essaye ;-D ) je ne voterais pas moi même


Citation de: laurent59 le 15 Décembre 2023 à 00:12:01Je n'aurais pas aimé t'avoir comme prof Xris. Le savoir se partage.
il a étais prof?? pas vraiment surpris, j'en avais eu un comme ça au lycée (et oui tu voit, j'ai dépasser la 6em;-)) )... aigri, incapable de sortir de ses cours établis depuis des années, n'acceptant rien qui sorte du cadre restreint de sont petit cerveau (je l'avais rendu allergique a l'informatique... dommage pour un prof de maths) c'est a cause de ce salle con que j'ai plaquer le bahut avant le bac... il m'avais dégouter des études .. et je n'ai certainement pas étais le seul.... ma vengeance et d'avoir largement réussit ma vie MALGRÉ lui, d'avoir même une bien plus belle vie qu'il n'aurais jamais put espère pour lui même

juste en point d'orgue cette tite citation de Muriel Barbery

"Ceux qui savent faire font,
ceux qui ne savent pas faire enseignent,
ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants
et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique."

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Je ne sais pas si il a été prof. 
vieux motard que jamais.

JB Powerslide

C'est pas un peu réducteur le sondage ?
D'autant que les 5 réponses sont correctes :D


Sinon pour parler du personnage c'est un véritable puits de connaissances sur nos machines, on ne peut pas lui enlever. Ses interventions, lorsqu'elles sont constructives sont toujours très pertinentes, précises et bienvenues. C'est juste dommage qu'il prenne mal tout commentaire qui ne va pas dans son sens, systématiquement... Nous aussi on a notre propre expérience dans tel ou tel domaine et il y a toujours plusieurs manières d'arriver au même résultat, heureusement d'ailleurs, plus ou moins rapides, plus ou moins faciles, en fonctions de nos connaissances, de nos compétences, de notre formation, et aussi du progrès technologique. Et justement le but d'un forum est d'échanger et capitaliser nos retours d'expérience respectifs. C'est comme ça qu'on avance et c'est valable dans tous les domaines.
Bref c'est dommage.
Restauration de ma FJ 1200 1WH de 1986 : https://www.fjassociation.fr/index.php?topic=4059.0

whitwolf

Citation de: xris le 15 Décembre 2023 à 15:42:53
Citation de: whitwolf le 14 Décembre 2023 à 22:46:59
Citation de: xris le 14 Décembre 2023 à 19:24:07C'est toi qui nous les casse, tu ne sais pas aligner deux mots sans une faute d'orthographe, tu nous fais royalement chier avec tes conneries et ton langage bas de gamme et vulgaire.
Commence donc par rentrer en sixième et apprends à écrire correctement le français, sans faute, et après tu auras la parole, parce que franchement du fais partie des casse-couilles professionnels, quand tu n'étais pas là, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je vois que tu t'es bien reconnu parmi les quelques emmerdeurs professionnels dont tout le monde a envie de se passer.
Les minables comme toi, c'est une paire de baffes, un tilleul sans sucre et au lit à 8 heures le soir.


bon je reprend ici pour arreter de poluer le post de notre ami JB

dit donc, j'ai du toucher juste pour te faire sortir a ce point de ta "réserve"

 comme dit c'est un forum d'entraide et d'échange, alors que fout tu la vu que tu ne cherche ni a "entraider", ni a échanger??    tous ce que tu attend c'est que l'on t'admire... mais pas d'bol, il y en a d'autre aussi voir plus douer que toi, après je comprend que tu vienne ici, il n'y a plus qu'ici ou tu a quelque échanges "humain" plus personne ne t'adresse la parole dans ton quartier... tu les a certainement déjà tous gaver depuis des lustres...    même quand on a raison, on ne peut pas vois raison contre tous..  dommage pour toi...

 pour une simple virée tu pose tes condition pour nous "honorer" de ta magnificence présence... (hé les chevilles ça va?? tu rentre encore dans tes bottes? )

passe que tu ai la maturité d'un gosse de 5 ans, passe que tu ne supporte pas la concurrence, je te rappelle que tu a péter un câble juste car tu n'étais pas daccord sur le "bon usage des rondelles freins" alors que le gars qui nous en a parlais viens de l'aérospatial et il est si ce n'est ingénieur, travail en collaboration avec ce qui doit être quelque un des meilleurs dans le domaine... belle preuve de maturité de ta part, en fait ce qui te fait peur c'est la concurrence de personne qui peuvent être meilleur que toi, qui peuvent te contredire de façon constructive ça ce te détruis.. le risque de ne pas être le meilleur, le plus grand, le plus adulée... pauvre de toi... ta vie doit être bien triste pour avoir tellement besoin de reconnaissance des autres.... alors svp, recommence a te taire, garde tes posts "assassin" pour toi, tu ne fait que de dévaloriser ce forum et y crée une ambiance délétère (t'a vu moi aussi je sait utiliser des mots "savant")    tu fait fuir tous le monde, qu'espère tu? un fofo avec juste deux ou trois gars qui te vénère, qui boive tes paroles tel une manne céleste? ...    alors crée toi ton propre fofo "Xriss le grand, Xriss l'omniscient, Xriss l'omnipotent..." la tu pourras faire TA loi, choisir les sujets, qui entre et  qui entre pas (t'a des baquettes tu rentre po!!)  et tu aura le droit de vie et de ban sur tous tes sujets (t'inquiète y'aurat pas grand monde), (merde on dirais une émission d'hanouna!)

une derniere pour mon ortoGafe.. oui je suis dysorthographique, dyslexique... mais voit tu .. .je préfère être mauvais dans ce domaine (dénommer a raison la science des nuls) que d'être un trou du cul pédant et imbu de lui meme... question de point de vu...

jusqua pas si longtemps je te chercher des excuses.... mais la y'en a asse, tu est définitivement trop buter, alors pense ce que tu veut, dit ce que tu veut, fait caca partout et roule toi dedans, dans le font tu ne fait de mal qu'a toi et a ton ego qui ne passe plus les portes, moi je vais continuer a profiter de ce forum et des gars simpa et normaux qui viennent la... toi le triste sir je te snob désormé
Il est hors de question que je continue à perdre mon temps avec l'idiot du village qui ne sait pas écrire correctement le français et qui passe tout son temps à me taper dessus depuis qu'il est arrivé sur ce forum.

Dès que tu es arrivé ici tu as commencé à semer la merde entre tout le monde, on te sait limité intellectuellement, rempli de méchanceté gratuite, je n'en ai pratiquement qu'après toi ici, en clair tu es un déchet inutile pour ce forum, qui ne sait pas écrire et qui raconte connerie sur connerie, tant pour les choses banales que sur la moto.

D'ailleurs si tu n'avais pas mis ton grain de sel entre notre nouvel arrivant de Toulouse et moi, tout se serait arrangé en 3 mots, mais ton objectif n'est que de tenter de sortir la tête de l'eau en t'appuyant sur celle des autres pour mieux les noyer.

Tu n'y arrives pas, c'est triste, des gens comme toi c'est triste, je te plains beaucoup d'être comme tu es.

Quand tu auras plus de modestie et que tu auras appris à écrire et t'exprimer correctement, on t'écoutera, plutôt on écoutera tes conneries, tu est le seul à penser qu'en gueulant fort tu feras oublier tes incompétences, non, ça ne passe pas.

Je pense que Audiard aurais trouvé une très grande source d'inspiration dans tes propos.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que lorsqu'on est nul et indécrottable, ça vient toujours, absolument toujours des profs.
D'ailleurs, il me faudra la traduction en bon français du mot que tu écris très souvent qui est : "po" je n'ai toujours compris ce que ça veut dire, mais je ne m'inquiète pas, tout ce que tu écris ne veut rien dire, un mot mal écrit de plus ou de moins, ça ne change rien à ton discours vide de sens.
Minable tu es, minable tu resteras.

On va arrêter de perdre son temps avec simplet, j'ai des choses plus sérieuses à faire que de faire la nounou à une personne qui se rend compte, d'ailleurs par elle-même, qu'elle n'est ni au niveau des autres ni à sa place ici.

Je ne suis pas buté, je cherche à te faire taire, tu n'intéresses personne, la preuve tu essayes de te remonter, peut-être le moral, en mettant un pseudo-sondage histoire d'espérer que quelqu'un soit tombé dans les pièges de ton discours.

Afin de t'être d'un très grand secours, voici la bonne adresse dont tu as besoin : 1 rue cabanis 75014 Paris

Tu vois, je suis gentil :-*


Gros bisous mon chéri.

PS : pourras-tu préciser en clair qui est ce pilote moto, a priori du nom de Shelsdon Cooper, je ne le connais pas.



je te resume "blablablablaa blabla blablabla blablaa bla   blabla"

au fait vu que tu n'a certainement pas eu le courage de regarder
https://servimg.com/view/19933005/426

au vu de ta maturité je ne te demande pas qui a voter option 1


PS: le sheldon cooper, est un personnage de série américaine (pas surpris que tu en connaisse pas... c'est trop intellectuel pour toi) qui a la particularité d'être autiste asperger... bref il est comme toi, imbuvable aucune empathie, supporte pas le changement, supporte pas les autres, un egos surdimensionnement (d'ailleurs a ce point on parle plus d'l'ego mais de duplo les briques sont plus grosses) qui prend tout les autres pour des imbécile congénitaux, et qui est au finale un idiot fini que quasiment personne ne supporte.... bref, si ce n'est qu'il a un doctorat pour le reste il me rappelle quelqu'un
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

whitwolf

Citation de: xris le 15 Décembre 2023 à 20:17:39Une série américaine de dernière zone ?

Beurk... ça fait peuple inculte, en fait à ton image :P

dit le petit etre mesquin qui essaye de revenir avec un pathétique "moi j'connais quelqu'un qui aurais put vous répondre SI et SEULEMENT SI on me baise les pieds...) je caricature a peine... tu veut te donner l'image d'un grand intello mais la verité est que tu a le comportement d'un sale gosse de 5 ans dans la cours de recrée .... félicitation

après moi aussi j'ai moi aussi des reproche a me faire... faut j'arrête de nourir le troll... comme disait Audiar (oui encore un dialoguiste populeux de dernière zone... "je ne parle pas au cons.... ça risquerais de les instruires"... alors va y jacte, jacte, jacte t'en qu'tu veut... plus personne ne t'ecoute
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

je propose que l'on en reste la sur cette gueguerre et que l'on  retrouve la bonne humeur de notre forum

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

je penche donc je suis

eon56

+1
Faudra juste trouver un gite avec un ring pour le prochain rasso ;D

fonfonsd

Bonjour

oui les gars restons calme vu mes traitements je m'étais éloigné du forum pendant 15 jours.

Oui le forum doit resté cool, ont ne peut pas être d'accord sur tout c'est normal, ont peut défendre ses idées mais ont reste cool

je clos le sujet

merci