Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un nouveau de plus

Démarré par bigburn, 04 Mars 2010 à 15:45:35

« précédent - suivant »

bigburn

bonjour a tous
heureux possesseur d'un FJ1200 3CX  a la recherche d'info sur ma machine
et me voici, j'ai 41 ans motard depuis mon plus jeune age, je suis Corse et réside sur mon ile
a bientot

fonfonsd

CHOUETTE enfin un corse chez nous


bonne navigation sur ce site de fous

60robert

Bienvenue l'île de beauté, appel de phare de la wallonie profonde (est de la Belgique)

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Bisous de l'intégriste du 1100 sur ce forum  :-[ :-[ :-[

Corse??? on se verra peut être cet été, c'est la destination estivale pour le 1100 et le 750 gsxf de madame (avec les deux isérois dessus évidemment)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde


tony41

bienvenu a toi parmi nous!!!! à quand un rassemblement la bas ::) ::) ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

bienvenue de la part de l'alsacien de service
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Ha la Corse !!! que de bons et ..... mauvais souvenirs ! après 2 excursions motardes en 1987 ( XJ 750 séca ) en célibataire et 1990 ( FJ 1200 ) avec ma chère et tendre les bons souvenirs sont le paysage , le temps , la température de l'eau et la charcuterie !  ::) les mauvais sont une bonne glissade de nuit à Porto vecchio , le vol de mon casque sur la plage de Palombaggia et la gréve des pompistes en pleine vacances  :-X
et nous sommes pressés de voir ton FJ en photo avec en arrière plan Bonifacio , Calvi , Corte , etc ... en attendant tu peux te sentir à l'aise avec nous et nous sommes prêt à t'aider si tu nous donnes plus d'explications sur la panne qui t'ennuies . à bientôt .
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

isobel

coucou la corse ,
salut à toi ,..... très , très , intéressant ,....des projets de visite , sur cette magnifique ile ....de beauté....
bisou de Bruxelles
isobel   
Le temps est l allié des impatients

bigburn

merci a vous pour cet accueil
que ceux qui doivent passer sur l'ile me fasse signe
si mon emploi du temps me laisse la possibilité de boire un coup avec vous  ce sera avec grand plaisir  ;)

pour situer je suis tout près de Bonifacio

holandais

bienvenue a toi ici comme tout a ete dit on attend des photos de la belle quelle chance de vivre la bas moi de la region paris ou plutot de la jungle du beton  des malades de boites a roues et tout cela sans soleil

sinon ca peut aider a bricoler la belle

http://holandais.free.fr/manuel/


a bientot
www.holandais.com/moto  
ou
www.holandais.com/journal
le manuel de la FJ1200 ET 1100
http://www.holandais.com/manuel/

enfin un vrai hebergement en france pour mes sites

bigburn

Citation de: holandais le 06 Mars 2010 à 06:37:24
bienvenue a toi ici comme tout a ete dit on attend des photos de la belle quelle chance de vivre la bas moi de la region paris ou plutot de la jungle du beton  des malades de boites a roues et tout cela sans soleil

sinon ca peut aider a bricoler la belle

http://holandais.free.fr/manuel/


a bientot


merci pour le lien je l'ai déjà récupérer. avant de poser la question sur ma panne j'ai quand meme fait le tour des posts histoire de voir si il n'y avait pas deja la réponse  ;)

bardaf

Ben v'là que ça se corse maintenant...  Même pas peur  :devil:

Bienvenu de la Belgique... (Projet pour avril... pour visiter ton île... Robinson)

LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

didier38

Si tu cherches un hébergement en passant... tu hésites pas mon Bardaf  :-[
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...