Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Attache remorque pour FJ Comète

Démarré par kaz, 12 Octobre 2011 à 20:23:50

« précédent - suivant »

kaz


Citation de: kapsul le 13 Octobre 2011 à 13:25:34


Tony41, ton attelage, faut pas le payer plus de 90€ sans la boule, au dessus trop chére .



Merde, je lui avais proposé à 90,50€..tant pis, on utilisera une baguette de moins  ;D

tony41

Citation de: kapsul le 13 Octobre 2011 à 13:25:34
J'ai jamais dit que c'étais un de comete tu l'as lu où  ?
il s'agit d'une réalisation récente pour un panier dont je te laisse deviner le type et dont je souhaitai vous faire bénéficier : du sur mesure.

Heu Kaz pour répartir la traction laisse moi rire, c'est pas pour tracter une caravanne de 12m et plus de 3.5T c'est vrai  :D 

J'ai les mêmes plans que vous pour le méga, glané sur le fofo du SCCF.

Tony41, ton attelage, faut pas le payer plus de 90€ sans la boule, au dessus trop chére .


DeSolé mais j'ai cru comprendre que tu me le montrai pour un de comete :P :P
Pour ce qui est du prix, t'en fai pas je suis pas complètement fou ;) j'ai réussi a négocier a 89,99 :P ;D
Par contre
Pour ce qui es de tracter, j'aurai plus confiance en celui avec fixatio 3 point même si les charges sont pas énorme! Quoi que j'ai bien envi de tenter de partir en side avec le plateau moto et mon solo dessus :D
J'espère quand même kapsul que tu navai pas pris mal ce que javai mis ??? :-*
Et pour toi mon Didier, on tavai du de prendre un Fj et en plus tu revai du comanche!!!





N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 13 Octobre 2011 à 14:17:55

Et pour toi mon Didier, on tavai du de prendre un Fj et en plus tu revai du comanche!!!

Et j'en rêve toujours... mais après avoir gouté au coffre (enfin plutôt à la soute) du Panda JLD, il de reste plus que le Mamba ou le EML sur GoldWing pour rivaliser... (d'ailleurs, je connais un attelage bleu à base de Mamba  ;) mais pas à vendre et j'ai toujours pas gagné au loto)

Quand le vois le coffre du Comète, ça et rien c'est pareil... alors le Commanche  :'(
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Citation de: didier38 le 13 Octobre 2011 à 14:54:02
Citation de: tony41 le 13 Octobre 2011 à 14:17:55

Quand le vois le coffre du Comète, ça et rien c'est pareil... alors le Commanche  :'(

En attendant avec la remorque ça m'a pas empeché de partir 15 jours à 4 et tu sais ce que j'emmène... ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

kapsul

rien de perdu Didier   fait faire du sur mesure par un chaudronnier prés de chez toi, reprends des idées ça et là et fait ton modèle à toi, aprés il n'y a pas de verité, tout est possible tu peux meme copier le modèle de M tout le monde  je suis sur qu'il s'adapte aussi
Quand tu vois ce que fait prodc side pour des modéles récents  : un tube avec 2 colliers  :D  tout est possible



Tony41 : vexé ? de quoi ? vois pas


ah bin Kaz t'as répondu à ta question de départ : 89,90 l'attelage, impeccable
Il est urgent d'attendre

kaz


Citation de: kapsul le 13 Octobre 2011 à 18:43:49
ah bin Kaz t'as répondu à ta question de départ : 89,90 l'attelage, impeccable


Nickel  :D