Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Un rassemblement FJ en 2024?

Démarré par Yam3cx, 16 Octobre 2023 à 14:16:43

« précédent - suivant »

Yam3cx

dans un 1er temps je pense qu'il faut que l'on valide la date
si on fait 3 jours il va falloir privilégier les ponts pour ceux qui bossent
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo


whitwolf

pour faire court, outre le fait que je ne suis pas trop social,  .. pour ne pas dire sauvage,    j'habite a l'autre cotée de la france par rapport a vous sauf a ce que vous descendiez dans le sud j'aurais quasiment une journée d'approche et une autre de retour, ce qui pousse a 5 jours... et pour la suggestion du mois de mais, je serais certainement comme dab en vacance a l'autre bout du monde (ou presque).... bref vous l'avais compris... comptez pas sur moi....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

fifibreizh

Moi ok, mon Lalain.
Normalement libéré des obligations boulot!
Le gite autonome comme avec Boris dans mon pays me semble le plus sympa!
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28


02 Août 2023 à 09:55:21Dernière édition: 02 Août 2023 à 09:57:11 par alain28

Bonjour à tous , je voudrais m'investir dans l'organisation d'un rallye FJassociation en Auvergne l'année prochaine sur la même base que le Rasso du club Tomcat de l'année dernière ( Laurent59 et Gilrx connaissent déjà ) c'est à dire en formule tout compris : Nuit , petit déjeuner , casse croute du midi et dîner pour 50 euros par jour et par personne .
Nous avions été accueilli par un couple fort sympathique lors de notre séjour au gîte des hautes Pierres 15 boulevard Mirabeau dans la station du Mont Dore ( aller voir sur leur site )
Je connais bien la région pour vous concocter un road book / visite de beau coins .
Par contre je voulais savoir  quelle date vous conviendrez le mieux sachant que je connaitrais la date du prochain Rasso Tomcat qu'à l'Automne prochain pour ne pas faire de doublon avec les dates !
C'est un projet ouvert à toutes discussions par tous  ;)
Motardement
Alain

  • CITER
  • EDITION RAPIDE
  • PLUS...
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Bonjour à tous , suite à ma demande d'hébergement du gîte des hautes pierres au Mont Dore , les week end de la Pentecôte et de l'Ascension sont déjà complets , alors je vous propose le week end du 24 au 27 Mai 2024 du vendredi soir au lundi matin en pension complète ( juste à apporter un drap sac à viande ou un duvet ) 
150 euros pour les trois nuits en chambre dortoir . j'inviterai quelques motards de mon village qui sont très intéressés par cette balade en Auvergne !
Les inscriptions sont ouvertes : 

Alain28 : 1 personne   

  • CITER
  • EDITION RAPIDE
  • PLUS...
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

Complets un an à l'avance ? C'est fou ces trucs, moi je m'y prends en général 1 semaine à l'avance, et uniquement quand je suis très très en avance... Sinon, c'est le mercredi pour le week-end qui suit.

tcarpo

Citation de: alain28 le 17 Octobre 2023 à 14:26:58Bonjour à tous , suite à ma demande d'hébergement du gîte des hautes pierres au Mont Dore , les week end de la Pentecôte et de l'Ascension sont déjà complets , alors je vous propose le week end du 24 au 27 Mai 2024 du vendredi soir au lundi matin en pension complète ( juste à apporter un drap sac à viande ou un duvet )
150 euros pour les trois nuits en chambre dortoir . j'inviterai quelques motards de mon village qui sont très intéressés par cette balade en Auvergne !
Les inscriptions sont ouvertes :

Alain28 : 1 personne 

  • CITER
  • EDITION RAPIDE
  • PLUS...

tcarpo du 49 : 1 personne

Yam3cx

Citation de: alain28 le 17 Octobre 2023 à 14:25:16
02 Août 2023 à 09:55:21Dernière édition: 02 Août 2023 à 09:57:11 par alain28

Bonjour à tous , je voudrais m'investir dans l'organisation d'un rallye FJassociation en Auvergne l'année prochaine sur la même base que le Rasso du club Tomcat de l'année dernière ( Laurent59 et Gilrx connaissent déjà ) c'est à dire en formule tout compris : Nuit , petit déjeuner , casse croute du midi et dîner pour 50 euros par jour et par personne .
Nous avions été accueilli par un couple fort sympathique lors de notre séjour au gîte des hautes Pierres 15 boulevard Mirabeau dans la station du Mont Dore ( aller voir sur leur site )
Je connais bien la région pour vous concocter un road book / visite de beau coins .
Par contre je voulais savoir  quelle date vous conviendrez le mieux sachant que je connaitrais la date du prochain Rasso Tomcat qu'à l'Automne prochain pour ne pas faire de doublon avec les dates !
C'est un projet ouvert à toutes discussions par tous  ;)
Motardement
Alain

  • CITER
  • EDITION RAPIDE
  • PLUS...

tu l'as posté ou ce message je ne le retrouve pas ?

dans l'idée moi je suis toujours partant pour 3 jours de motos en Auvergne
par contre pour la disponibilité des dates je ne peux pas encore te dire
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

xris

J'ai regardé ce gite... chambres à 6 et surtout, petit-déjeuner à 8 heures du matin (là ce n'est pas possible pour moi) et souper à 7h30 !!!
Moi qui vit à l'heure espagnole et qui soupe à l'heure espagnole (vers 9 heures ou 10 heures) ça risque d'être très difficile.
Mais on n'en est pas là, je regarde mon planning de travail demain.

tcarpo

Citation de: xris le 17 Octobre 2023 à 20:33:47J'ai regardé ce gite... chambres à 6 et surtout, petit-déjeuner à 8 heures du matin (là ce n'est pas possible pour moi) et souper à 7h30 !!!
oups, Alain, je te fais confiance ... mais je marmotte le matin, et prends mon temps le soir (apéro) ;)  
d'ailleurs, je ne dormirais pas avec Laurent, il ronfle comme un matelot sur le retour d'une pêche  :P  

alain28

Enfin si on veut profiter des beaux virages auvergnats et de quelques sites à visiter , on va pas partir à midi non plus  ??? Xris , je sais que tu peux faire des efforts quand tu veux ( Rasso Tomcat de cette année )  :P 
J'en connais qui sont capable de veiller jusqu'à 1H du matin et être sur les motos à 9H !
Je pense que je serais tout juste jeune retraité à cette date là , aller un truc à arroser  ;D  
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Citation de: tcarpo le 17 Octobre 2023 à 20:47:59
Citation de: xris le 17 Octobre 2023 à 20:33:47J'ai regardé ce gite... chambres à 6 et surtout, petit-déjeuner à 8 heures du matin (là ce n'est pas possible pour moi) et souper à 7h30 !!!
oups, Alain, je te fais confiance ... mais je marmotte le matin, et prends mon temps le soir (apéro) ;) 
d'ailleurs, je ne dormirais pas avec Laurent, il ronfle comme un matelot sur le retour d'une pêche  :P 
Je ne ronfle pas. C'est impossible avec ma PPC. Tu dois confondre.
vieux motard que jamais.

laurent59

Ça me laisse 7 mois pour remonter le FJ. Ça va être juste...
vieux motard que jamais.

fonfonsd

bonjour après c'est pas tout à fait l'auvergne mais où c'était pas mal au niveau cadre et hebergement c'était dans le morvan où l'on faisait nos AG ALAIN