C'est pas une FJ mais c'est une Yam

Démarré par eon56, 01 Août 2023 à 20:40:40

« précédent - suivant »

eon56

concernant le feu, il a eu sa dose  ;D

tcarpo

Tu fais comme moi, béquille de stand  :P 
Maintenant je sais la monter sur la centrale, mais pour en descendre, il faut être 2   :D 

whitwolf

Citation de: Yam3cx le 03 Août 2023 à 10:26:20Mouais vu la fragilité du sol je me demande après combien de béquillage sur centrale d'un FJ 1200 le sol est mort
et vu comment ça glisse après combien d'essai de béquillage et débiquillage tu te décides à tout virer et y foutre le feu  :P
conbin de béquillage et central d'FJ ou combien de bequillage lateral de tas de boulons en mesure impérial
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 03 Août 2023 à 13:26:03Tu fais comme moi, béquille de stand  :P
Maintenant je sais la monter sur la centrale, mais pour en descendre, il faut être 2  :D

tu fais aucun effort pour le débéquillage :P

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fifibreizh

Que de souvenirs de cette époque, c'était une très bonne bécane !
Pour le permis me concernant, c'était la 650 kawa quatre pattes, les vertes métallisées!
raideurs on the storm(quinqua breton)

jolijojo

J'ai souvent utilisé ce type de béquille, en la fixant au sol tu peux manœuvrer ta moto seul, combiné à une béquille de stand cela sécurise la descente.

eon56

Citation de: fifibreizh le 03 Août 2023 à 17:28:18Que de souvenirs de cette époque, c'était une très bonne bécane !
Pour le permis me concernant, c'était la 650 kawa quatre pattes, les vertes métallisées!

En discutant avec le voisin il m'a parlé d'un de ses  collègues qui faisait la mécanique trop compliquée pour certains de leur groupe de vieux motards
En fait je le connaissais son collègue et je l'ai donc revu chez lui alors qu'on s'était perdu de vue depuis sans doute 25 ans
Dans son garage il a un vieux 450CB Honda, une deuxième en café racer, un 350 RDLC et.... une 650 Kawa.... verte 
J'ai pas pris de photos mais à l'occasion j'en ferai

tcarpo

Des photos du 350 rdlc, et du 650 kawa, oui. 
Le 12 est ma première avec une centrale, pourquoi s'en servir, sinon pour la mécanique  :D
Une béquille de stand fait le job. Pas besoin de tenir l'avant, ça passe crème. 
Mes autres motos n'ont pas de centrale  :P

alain28

Citation de: tcarpo le 03 Août 2023 à 20:25:15Mes autres motos n'ont pas de centrale  :P
J'ai deux centrales à la maison ; une sur ma FJ et l'autre à vapeur  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

Citation de: alain28 le 03 Août 2023 à 22:12:56J'ai deux centrales à la maison ; une sur ma FJ et l'autre à vapeur  :P
t'a la voile qui va avec??? :o
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo



Je ne joue pas avec les affaires de madame  :-*