Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

la Bretagne

Démarré par tcarpo, 30 Décembre 2022 à 18:43:43

« précédent - suivant »

Yam3cx

en plus le descriptif fait bien envie

À propos de ce logement
Ce gîte peut accueillir jusqu'à 10 personnes dans 5 chambres. Une double en suite au rez-de-chaussée avec une baignoire et une douche. À l'étage se trouvent une chambre double et une chambre lits jumeaux, toutes deux dotées d'une petite douche attenante. Les 2 autres chambres avec lits jumeaux partagent la salle de douche familiale. Le salon a un feu de bois et la télévision a à la fois les chaînes françaises et les chaînes britanniques,. La cuisine est bien équipée avec four, plaque de cuisson, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, four à micro-ondes et lave-linge.

Veuillez noter qu'il n'y a pas de Wi-Fi dans le gîte.
Le logement
Le gîte est situé dans le domaine du Manoir de Kerdeven construit vers le milieu du XVIe siècle. Il y a un chêne à l'extérieur du gîte qui a environ 500 ans et le gîte a l'utilisation d'un grand terrain de jeu. Kerdeven se trouve à quelques minutes en voiture de villes populaires telles que St. Brieuc et Quimper. Le magnifique Lac du Guerledan est à quelques minutes en voiture tout comme le canal de Nantes à Brest, parfait pour marcher, faire du vélo et pique-niquer. Le célèbre littoral en granit rose est également à quelques minutes en voiture.
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

je connais un peu le coin, mais jamais fait en moto.
Guerledan, évitez les crêperies, c'est une arnaque.
Glomel est une jolie pièce d'eau.
c'est centre Bretagne, mais l'accès vers de belles visites reste facile. 
;)

tcarpo

Citation de: Yam3cx le 10 Février 2023 à 20:35:06Veuillez noter qu'il n'y a pas de Wi-Fi dans le gîte.
alors ça, si c'est pas une bonne nouvelle ;D 
ça va me faire des vacances ...
 ;)

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 10 Février 2023 à 21:06:53
Citation de: Yam3cx le 10 Février 2023 à 20:35:06Veuillez noter qu'il n'y a pas de Wi-Fi dans le gîte.
alors ça, si c'est pas une bonne nouvelle ;D 
ça va me faire des vacances ...
 ;)
pas de wifi ça ne veut pas dire pas de réseau ;)

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

Ma seule exigence, une prise de courant à proximité du lit. 
Si je dois partager une chambre, pas de ronfleur, je ne voudrais pas commettre l'irréparable...  ;D
vieux motard que jamais.

Yam3cx

en accord avec moi même et avec Mme j'ai réservé le 1er gite basé à Plouguernevel
oui je sais c'est de l'abus de pouvoir mais tant pis pour vous ;D
voici logiquement notre lieu de pèlerinage Breton
https://www.google.com/maps/place/3+Rte+de+Restivinen,+22110+Plouguern%C3%A9vel/@48.2246488,-3.2685478,737m/data=!3m1!1e3!4m15!1m8!3m7!1s0x4811baf6e86ec22d:0xd0caaaabffff53b!2sMilin+Nevez,+22110+Plouguern%C3%A9vel!3b1!8m2!3d48.220009!4d-3.2657569!16s%2Fg%2F11dx9dyg1t!3m5!1s0x4811bae7c0b14d95:0xa72c762dbb33f98!8m2!3d48.2240558!4d-3.2687808!16s%2Fg%2F11c1ct0jf_

le coût global est de 284,17€ diviser par 9 cela représente 31€58 par personne 63,16€ pour les couples
je vais donc devoir vous redonner les trop perçu merci de me fournir vos RIB  pour que je m'en occupe (les bons comptes font les bons amis ;)

maintenant je vais m'attaquer à la préparation de plusieurs Road-book inutile de me demander les traces GPS je fonctionne à la carte routière :P
vous aurez donc la surprise le jour J
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Ne t'embête pas avec les remboursements , la différence de prix nous permettra de faire des courses pour la communauté ( enfin c'est mon avis ) 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

Citation de: alain28 le 10 Février 2023 à 22:23:05Ne t'embête pas avec les remboursements , la différence de prix nous permettra de faire des courses pour la communauté ( enfin c'est mon avis )
c'est aussi mon avis.
 

laurent59

Environ 650 km pour moi.
vieux motard que jamais.

fifibreizh

Citation de: alain28 le 10 Février 2023 à 22:23:05Ne t'embête pas avec les remboursements , la différence de prix nous permettra de faire des courses pour la communauté ( enfin c'est mon avis )
idem!
raideurs on the storm(quinqua breton)

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

tcarpo

215 km pour moi en direct, donc ça va être 300 à 350 km pour éviter les 4 voies.
le plus proche apporte les gâteaux apéro et les glaçons :D 
;) 

eon56

On ira à Guemene chercher des andouilles

eon56

Je passe la frontière espagnole demain, direction le Portugal 
Retour fin mars 

Yam3cx

pour nous 235 km en direct
on va aussi éviter les grands axes pour prendre les routes secondaires qui tournent ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards