Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

roulement

Démarré par crazy cavan, 12 Janvier 2017 à 21:54:19

« précédent - suivant »

crazy cavan

Je vient de commander des roulements sur 123roulements et je peut dire qu ils sont vraiment super .prix .rapidité.et service je n apporte peut etre pas grand chose mais il faut le souligner.commande le 10.01 arrivé le 12.01 avec comme cadeaux stlylo petit calpain et petit calendrier de 2017 .
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

fifibreizh

testé et approuvé aussi!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

xris

Le stylo, c'est pour signer les chèques pour acheter d'autres roulements...

Merci du tuyau, je n'ai jamais acheté chez eux encore, je vais tester;

petitloup85

deja testé aussi pour mes roues de vélo, au top ce site  :D

raphy-vtc

Déjà commander pour mon quad rapide etc rien a dir
Tien parlant de sa qui peux me donner les réf de roulement de roue avant et des spy de roue avant que je comande aussi ...

nonodge

#5
Il sera intéressant d'avoir des retours d'expérience car j'ai vu sur d'autres forums certains se plaindre de la qualité de ces roulements (made in China ???)
Pas chers d'accord mais si la qualité est moindre...
Après je sais bien qu'il y a toujours des insatisfaits!

fifibreizh

Effectivement, il y a tous les prix et toutes les qualités de roulements sur ce site, des génériques pas chers, des marques connues et des tolérances particulières mais là, les prix s'envolent! :o
Je pense qu'en choisissant le milieu de gamme, çà doit bien suffire pour nos mamies!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

fifibreizh

Citation de: raphy-vtc le 15 Janvier 2017 à 09:51:54
Déjà commander pour mon quad rapide etc rien a dir
Tien parlant de sa qui peux me donner les réf de roulement de roue avant et des spy de roue avant que je comande aussi ...
Tu vas sur wemoto, tu choisis l'année de ta fj, et tu as la liste des pièces dispos!
roulements et joints spi de roues, sur le "i" en jaune tu as la côte!
Sur d'autres sites de pièces, tu dois avoir la même chose!
raideurs on the storm(quinqua breton)

xris

#8
Attention, on peut choisir la marque du roulement qu'on achète ! C'est dans le menu de gauche.
Si on s'en tient à SKF, INA, TIMKEN, NSK, RHP, KOYO et bien entendu je pense les meilleurs de tous SNR-NTN on ne prend aucun risque. Ils ne sont pas plus chers que les autres.

Tous les roulements de la FJ sont en cote industrielle, sauf 4 qui sont :
1- le roulement de gauche de l'arbre primaire de boîte.
2- les deux roulements de l'arbre secondaire de boîte.
3- le roulement côté palier d'étanchéité de l'arbre d'alternateur.
Ces 4 là sont à prendre en pièce d'origine yamaha à cause des joints, si on y met du roulement ordinaire étanche, on va perdre toute la pression d'huile, l'étanchéité étant très spéciale et conçue pour tenir la pression.