Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Quelques photos...

Démarré par rs1979, 27 Octobre 2012 à 16:59:27

« précédent - suivant »

zozio

T'as fait 20 000 bornes mon Tony ?  :o

Tu vas attraper les jambes arquées comme les cowboys  ;D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

ba oui mon zozio!! à peu pres 10000 avec le solo et 10000 avec le side.
ce sont mes véhicule de tous les jours
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Pour en revenir au sujet initial du thread, la machine est superbe... mais comment on fait pour avoir une moto aussi propre  :o :o :o :o même en y passant des heures, je vois pas comment on peut arriver à ce genre de résultat, elle est plus propre que neuve.

Bon, faut dire que j'ai pas une grande expérience du chiffon non plus  :D , la seule fois ou phiphi (pas le breton, le nain qui fait du pain) m'a vu essayer de nettoyer la bulle du FJ, il était tellement mort de rire devant ma technique toute naze qu'il a fini par le faire à ma place... et c'est vrai que ça a été rapide et efficace  :-[ . J'y peux rien, je suis hermétique au nettoyage des véhicules.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Citation de: didier38 le 29 Octobre 2012 à 12:44:42
Pour en revenir au sujet initial du thread, la machine est superbe... mais comment on fait pour avoir une moto aussi propre  :o :o :o :o même en y passant des heures, je vois pas comment on peut arriver à ce genre de résultat, elle est plus propre que neuve.

Bon, faut dire que j'ai pas une grande expérience du chiffon non plus  :D , la seule fois ou phiphi (pas le breton, le nain qui fait du pain) m'a vu essayer de nettoyer la bulle du FJ, il était tellement mort de rire devant ma technique toute naze qu'il a fini par le faire à ma place... et c'est vrai que ça a été rapide et efficace  :-[ . J'y peux rien, je suis hermétique au nettoyage des véhicules.

Passe me voir à Nevers, je te montrerais comment on nettoie une moto....

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !