Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Y'a t'il quelqu'un sur Chateauroux(ou aux alentours proches)?

Démarré par alainbk, 29 Mars 2013 à 09:22:29

« précédent - suivant »

alainbk

En gros,je déménage début mai de Clermont-ferrand pour attaquer une formation à Chateauroux et peut-être m'installer définitivement.
Donc je me demandais si l'un (ou plusieurs) d'entre nous résidait dans le coin histoire de faire connaissance (un chtit apéro,quoi!!! :P ) et de m'affranchir un peu en faisant quelques ballades.
Merki. :D :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

Remde


tony41

Moi je suis a 50km de châteauroux a côté de saint aignan !!!
Et jaime bien l'apéro :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

Tu n'étais pas loin de Pollux qui aime la vodka  ;D


Salut mon Pollux  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

alainbk

Citation de: tony41 le 29 Mars 2013 à 16:26:35
Moi je suis a 50km de châteauroux a côté de saint aignan !!!
Et jaime bien l'apéro :P
Cool!!! :)
Dès que je suis installé,je te ferai signe(si ça ne dérange pas,j'insiste).ça me donnera un bon prétexte pour bouger,ou si tu passes à Chateauroux,tu seras le bienvenu à la maison!!! :D :D
Citation de: zozio le 29 Mars 2013 à 19:21:22Tu n'étais pas loin de Pollux qui aime la vodka  ;D 




Salut mon Pollux  :-* 







Ouaip,je l'ai rencontré lors d'une manif à Clermont.Mais on n'a plus de news depuis un moment,sur le fofo. :(
Si tu nous lis toujours,Coucou à toi!! ;) :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

pas de probleme pour le signe ;) faudra juste voir si je suis dispo sinon il y a pas de souci et ca me fera plaisir!!!
pour ce qui est de passer sur chateauroux, je le fais de temps en temps pour allez en sortie moto en corrèze  :P mais c'est souvent l'hiver :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!