Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

ils sont fous ces Hélvètes....ou bien...?'

Démarré par setedmi, 25 Mars 2013 à 01:41:27

« précédent - suivant »

setedmi

Ce we il y avait la plus grosse bourse d'échange de véhicules anciens de Suisse à Fribourg ....les deux roues y étaient très bien représentés....pour faire le lien avec nos mèmères...les premières FJ 1100 fêterons leurs trente ans l'année prochaine...et en tout cas chez nous, elles pourront prétendre au statut de "véhicule vétérant"...

Seulement voila ....lors de cette bourse...j'ai vu une vespa 150 à vendre 7500 francs suisses (soit un peu plus de 6000 euros) de vulgaires cyclos des années 70 aux normes hélvétiques ( soit 30 KM/h de vitesse maximale admise)... DANS LEUR JUS D'ORIGINE à 1700 francs SUISSE ( 1360 euros environ)

mais aussi ceci:



Elle était très propre et en très bel état de présentation 70000 Kms au compteur pour....550 francs suisses soit environ 440 euros....Si j'avais eu le fric (chroniquement manquant ces temps) je l'aurai prise juste parce que les " bonnes pièces" étaient encore en bel état....

Rassurez-moi est-ce que chez vous aussi un vieux 103 se vend trois fois plus cher qu'une FJ 1100???



alainbk

Ben,dans le puy-de-dôme,on peut trouver des scooters plus chers qu'un fj,mais les cyclos (103,mbk,etc...) sont plutôt aux alentours des 100/200euros,selon l'état.
Par contre,le fj que tu nous montres à 440 euros m'a tout l'air d'une sacrée affaire!! :o
Vais aller vivre chez les Helvètes,à ce tarif là!!! :D ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

did-rider33

c'est vrai qu'il avait l'air bien joli  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .