Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

voici ma fifille

Démarré par piledriver, 11 Octobre 2017 à 17:20:07

« précédent - suivant »

piledriver

........... :) que je suis allé voir cette apres midi ! 1986  58000 kms kit chaine neuf pneu arrière neuf super etat non ? me voila FJiste et bienheureux !! bonne soirée (j'ai juste un soucis la jauge essence ne marche pas trés bien ) un conseil?
qui va doucement, va doucement...

alain28

Elle est bien caché ta fifille  8) je ne la vois pas  ::) la jauge à essence est un problème récurrent sur nos grands mères , il vaut mieux se fier au totalisateur journalier ( s'il fonctionne encore  ;D )
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

Effectivement, je ne la vois pas bien. Curieusement, tout le monde semble avoir eu des soucis de jauge à essence, mais moi jamais, ça va sûrement venir un jour...

piledriver

hello je ne sais pas comment poster une photo  ;D ;D  voila voila ....
qui va doucement, va doucement...

xris

#4
Exemple :
1- il faut d'abord prendre la (j'espère LES) photo(s).
2- les mettre à la bonne taille avec un logiciel simple comme GIMP. Avec GIMP, j'utilise la fonction "amélioration => renforcer la netteté", ensuite je redimensionne la photo à 700 points (en horizontale) et la valeur en verticale en sera automatiquement déduite afin que les proportions soient respectées, et je l'enregistre en *.jpg. On obtient ainsi une photo d'environ 200 à 500 kO suivant les détails.
3- tu peux aussi utiliser darktable qui est un super logiciel de retouche, gratuit et libre bien entendu.
4- tu te connectes à un hébergeur, j'utilise celui-ci : http://www.zupimages.net/up.php
5- tu cliques sur "héberger d'autres images", ensuite tu pourras te mettre dans la bonne barre qui va apparaître et sélectionner la photo voulue, de préférence enregistrée sur le bureau.
6- une fois téléchargée, tu sélectiones l'adresse en face du choix pour les forums, => copier l'adresse (Ctrl C en général)
7- ici, le forum, dans le texte que tu tapes => coller le lien (Ctrl V en génral)
8- Prévisualiser pour t'assurer que tout est correct, puis soumettre, la photo est incluse là où tu veux dans ton texte.

fifibreizh

Citation de: piledriver le 11 Octobre 2017 à 17:20:07
........... :) que je suis allé voir cette apres midi ! 1986  58000 kms kit chaine neuf pneu arrière neuf super etat non ? me voila FJiste et bienheureux !! bonne soirée (j'ai juste un soucis la jauge essence ne marche pas trés bien ) un conseil?
C'est la fifille....de l'air? :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

piledriver

qui va doucement, va doucement...

fifibreizh

#7
Jolie, la fifille!
Bien propre!
Si tu as le temps de faire une photo de la bidouille pour monter les rétros, çà m'intéresse! ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

xris

ce n'est pas compliqué, tu as choisi le mauvais lien, il fallait mettre celui-ci



c'est à dire celui-là, en bleu :



image redimensionnée, et avec le bon lien ça donne ça :


piledriver

 :D :D :D :D merci +++++++++ je le saurais
qui va doucement, va doucement...

xris


poupouch

 Salut
Elle est très jolie ta FJ  ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

piledriver

Citation de: poupouch le 11 Octobre 2017 à 20:16:30
Salut
Elle est très jolie ta FJ  ;)
merci !! c'etait la couleur que je voulais
qui va doucement, va doucement...

xris

Sinon tu es de quel coin ? La loire, mais, on voudrait en savoir plus, et pour l'heureux propriétaire aussi !

Comme la N7 est près de chez toi, tu la prends vers le nord jusqu'à 15 km de la fin et je t'offre une bière !

piledriver

...je suis exactement a st Denis de cabanne a coté de charlieu(42) ou de chaufailles(71) et a 15 KM de roanne...la je viens de vendre mon commerce et je change de boulot vendredi ...mais je me rappellerais de l'invit' ;)
qui va doucement, va doucement...