Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Hight Light Pass

Démarré par whitwolf, 26 Septembre 2021 à 21:38:46

« précédent - suivant »

whitwolf

#15
bon, ca y est ... je l'ai descendus un peut plus de 250 Kms de d'autoroutes... y'avais longtemps que j'n'avais pas pris un tel pied, faut dire que le srx est génial en petite route de montagne (a l'époque elle étais souvent engagée en course de cote) mais l'highway n'est pas sont fort...

croisière a 130, petite pointe de temps en temps a 150 pour dépasser... un confort superlatif (pas mal au cul, peux de tentions dans les bras et les mains... peut être 3 cm de plus sous l'cul pour soulager les genoux... on verras ça un de ces quatre...

bref décidément cette bécane est magic... je comprends mieux que la marque au 3 diapasons l'ai surnomme "de la race des seigneurs... "   

mais je suppose que je ne vous aprend rien... vous la connaissais mieux que moi....
la elle dort dans le box avec les 3 SRX... un peut serrée mais elles se tiendront chaud cette hivers... ;-)
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Noël Ventura

Content pour toi et pour elle, qui sera bichonnée à n'en pas douter !  :)

Yam3cx

surtout ne pas cliquer sur le lien du post précédent
il va falloir supprimer ce post et exclure le compte
du boulot pour les modérateurs quoi
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

hheeuuuuu je veut pas t'enfoncer, mais en général sur le net ce genre de post pue l'arnaque et l'hacking.... si tu a cliquer dessus passe un bon antivirus sur ta machine... je sait pas ce qu'il y a derrière, mais ces certainement pas bon....

pour le compte, le pire c'est que c'est peut être un compte légitime qui a étais pirater... (change le passe du tient au cas ou)
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

fonfonsd